![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
négociable...au lieu de négotiable
désolé...Dedmann Dernière modification par M.Fireblade ; 31/07/2008 à 14h10 |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
La discussion se meurt, pourtant le sujet est important.
Que fait le CPAM ? ceux qui posent la question n'ont pas l'air d'en faire partie. Pour être crédible, un groupe de pression comme le CPAM se doit d'être représentatif. Si vous ne faites pas partie du CPAM, comment pouvez vous le critiquer ? Dans tous les cas, ce n'est pas une entreprise qui apporte des services a des adhèrents payeurs ( ou des utilisateurs passifs), c'est une association qui a besoin de tous, des idées et de la présence de chacun. Franck parlait de la FFMC en France. Elle a le même problème de représentativité et d'engagement des utilisateurs. Parce que la moto était un mode de vie et est devenu un loisir pour beaucoup. et un loisir individuel et individualiste. Avant de demander ce que le CPAM a fait pour vous, demandez vous ce que vous avez fait pour le CPAM. Information importante : je ne fais pas partie du CPAM, ces propos n'engagent que moi. Je me suis pas mal investi par le passé et j'ai vu les mêmes réactions. Donc je réagis. Et je pose la question : que faire pour que les motocyclistes soient écoutés et reconnus autrement que comme des fauteurs de troubles ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je déteste profondément les médias | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 10 | 06/07/2006 00h16 |
| Journalistes / medias | BeachBoy | CAPM | 7 | 10/05/2006 19h12 |
| MÉdias Vs Moto | Mahmoud | Articles | 32 | 23/09/2004 13h05 |
| image bizarre... | _Eti_sv_ | Photos | 8 | 19/08/2004 19h02 |