M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2008, 13h20   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Gone with the wind :,(

Question Image dans les médias

Ça vous tenterait pas, au CAPM, de faire quelque chose pour améliorer l'image des motocyclistes dans les médias?? Question de mettre la population de notre bord...

Parce que j'en plein l'cul d'entendre de la désinformation, surtout dans les cas d'accidents. Ça porte les conducteurs, de voitures surtout, à nous détester et bien souvent à être agressifs envers nous!

Le CAPM, à part le pique-nique du Loup, ça fait quoi le reste du temps?
NedZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 18h36   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: CBR1000RRc / 2006

Par défaut

moi si! moi si!

Sérieux, je suis b'en d'accord avec toi...

Pis, je trouves ça le fun moi le monde qui se pose des questions interressantes...

Moi, aussi je me demande ça défend quoi ça le CAPM?

Peut-être un autre genre de groupe qui se paies des dépenses de façon hypocrites sur le dos des motocyclismes???

Le CAPM, c'est peut-être aussi un genre d'invention qui te fait croire qui vont faire de quoi pour pas qu'il y ai de manifestations.

Pour ma part, je vais te dire ils pourront faire se qu'ils veulent maintenant, j'ai quitter l'association donc, je fesait partie, qui eux à leurs tour leurs envoyaient de mon argent...Je suis autonome maintenant...lol

Crois-tu que le gouvernement penses pas à tout ça? Ils paient du monde juste pour penser...facques...

Puis, le plus dommage ou écoeurant appel ça comme tu voudras, un gouvernement, ça gouvernes; maintenant, il ne joue même plus son rôle...Ce que ça fait un gouvernement à l'heure actuel, c'est juste de trouver des façons d'aller chercher ton cash dans tes poches, de toutes les façons inimaginable, c'est toute...

Je dis ça de même...mais concrètement, ça m'as coûter 667$ de plaque cet année, sans compter ma plaque de char. (pour les comiks, oubliez le métro, il passe pas chez nous)

Je suis en train de travailler sur une solution pour utiliser mon bike l'hiver...pour rentabliliser mon argent invesstis...suffit de trouver ou de fabriquer le bon type de pneus...lol

Imagine, ça serait kool, sauf que bon, ils trouveraient une façon pour nous charger en conséquences...hihihi...

Ça reviens toujours au même dès fois...ça tourne en rond comme on dit.

Aux cartes, c'est pas toujours au même de jouer, puis on joue chacun notre tour!

Dernière modification par M.Fireblade ; 26/07/2008 à 19h02
M.Fireblade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 18h51   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: CBR1000F 88

Par défaut

La ride que nous avons fait le 19 juillet en groupe ordonnée et sans incidents est p-e la meilleurs maniere surtout que nous sommes passé daans les médias.
DragonCBR est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 21h25   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: CBR1000RRc / 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par DragonCBR Voir le message
La ride que nous avons fait le 19 juillet en groupe ordonnée et sans incidents est p-e la meilleurs maniere surtout que nous sommes passé daans les médias.
T'as pas tort, mais un peu têteux...

Le dragon crache pas fort le feu...lol

Dernière modification par M.Fireblade ; 26/07/2008 à 21h34
M.Fireblade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 21h57   #5 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: CBR1000F 88

Par défaut

LOl en effet un dragon dort habituellement, il ne crache que le feu que si on le réveille. Ouin c'est têteux j'en conviens mais ce principe est utilisé à outrance par les politiciens et les compagnies( bon citoyen corporatif) pour reconstruire ou changer le images ! Alors pourquoi pas nous? On fait une couple de ride de bienfaisance et on invites les medias et tu vas voir que cela va changer

Au plaisir de te rencontrer et promis je ne cracherais pas le feu! lol
DragonCBR est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 23h30   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut La révolution

Ouais, ben moi je serais plus en mode "actif".
J'ai fais parti en France de la FFMC: Fédération Française des Motards en Colère. Et oui, ça porte bien son nom ça!
Comme je le faisais remarqué dans un précédent post, je ne sais pas ce que fait la CAPM, mais il n'y a pas de répercutions concrètes sur nos bikes!
La ride du 19 juillet pourrait servir d'exemple, ou on pourrait s'en inspirer pour faire une action visant (entre autre) la SAAQ et le prix exagéré des plaques!
Franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 23h36   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 273 chip7 is a jewel in the roughchip7 is a jewel in the roughchip7 is a jewel in the rough

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Ils pourraient faire tout en leur pouvoir d'améliorer l'image motocycliste, mais le prochain imbécile qui se plante sur le wheelie vas anéantir tout leur travail. De toute façon, l'image négative de la moto est ancrée tellement profond dans la collectivité qu'elle est impossible a améliorer. A moins que le pape en personne vienne rouler en gixxer sur St-Cath.

Alors a quoi bon? Ils font un exercice de PR pendant la journée du loup. Ça leur permet d'avoir l'attention des médias et de prouver qu'ils ont le support des motocyclistes. Et le reste de leurs efforts, ils les concentrent la ou ça compte. Directement a la SAAQ et au gouvernement. C'est pas parce qu'ils ne font pas la première page du journal que riens se passe.

http://www.venganza.org/
Blâmer quelqu'un d'autre pour vos problèmes est le seul moyen de ne jamais les régler.
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 23h38   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 248 CapitaineCarpet has a spectacular aura aboutCapitaineCarpet has a spectacular aura aboutCapitaineCarpet has a spectacular aura about

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

C'est quoi, vous allez faire une grosse campagne de braillage contre les méchants médias qui disent qu'on fait de la vitesse pis après vous allez vous pèter une dérouillée de l'enfer sur les routes du coin pour fêter ça?
CapitaineCarpet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 23h41   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par chip7 Voir le message
Ils font un exercice de PR pendant la journée du loup. Ça leur permet d'avoir l'attention des médias et de prouver qu'ils ont le support des motocyclistes. Et le reste de leurs efforts, ils les concentrent la ou ça compte. Directement a la SAAQ et au gouvernement. C'est pas parce qu'ils ne font pas la première page du journal que riens se passe.
C'est quoi PR, SVP?
Euh, pour leurs efforts, le prix des plaques étaient comme même lancé en l'air en 2006 me semble? Et? Que s'est-il passé depuis? Ben les plaques ont augmentés, voilà. Pas de révolution, pas de mouvement de foule, laissé vous enfiler, et fermez vos gueules.
Ah oui, vous pouvez faire du bruit avec vos motos, mais quand on vous rentrera le tape dans la pipe, vous allez payer, une fois de plus!
Franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 23h50   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 248 CapitaineCarpet has a spectacular aura aboutCapitaineCarpet has a spectacular aura aboutCapitaineCarpet has a spectacular aura about

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franck Voir le message
C'est quoi PR, SVP?
Euh, pour leurs efforts, le prix des plaques étaient comme même lancé en l'air en 2006 me semble? Et? Que s'est-il passé depuis? Ben les plaques ont augmentés, voilà. Pas de révolution, pas de mouvement de foule, laissé vous enfiler, et fermez vos gueules.
Ah oui, vous pouvez faire du bruit avec vos motos, mais quand on vous rentrera le tape dans la pipe, vous allez payer, une fois de plus!
PR = Public Relations
CapitaineCarpet est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages