![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Citation:
Je t'ai répondu malgré que je connaisse depuis longtemps ton opinion sur le CAPM. Évidemment que le négativisme qui est cultivé ici lorsqu'on parle du CAPM ne changera pas vraiment mais j'aurai au moins pris le temps de te répondre. On peut donc conclure sur le sujet pour l'instant |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Je rejoins mes amis Calvaroz et Jo0808 dans ce sujet (et aussi V-force). Effectivement, je ne connaissais rien à la CAPM à la même époque l'année dernière.
Je ne ferme pas la porte à la CAPM, mais je compte bien, en parallèle, et peut-être en liaison avec la CAPM, organiser de quoi avec la F.Q.M.C. (merci de ne pas sourire!) Je n'ai pas de mal à m'exprimer sur un forum, écrire une lettre à mon député, mais un peu d'action (réfléchie tout de même) mets plus de poids dans la balance, ça concrétise la pensée. Si tout le monde pense que la hausse des plaques est injustifiée, et je ne pense pas que des personnes en soit ravies (ou alors, ils n'ont pas de bikes!), pourquoi ne pas concrétiser ce mécontentement collectiff?
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Citation:
Si tu parles des forums, ce sont pour la plupart les mêmes usagers d'un à l'autre pour participer à plusieurs et sous différents nick; parfois les nickname sont identiques, d'autres fois ils sont différents. Faut surtout pas s'imaginer que tout ce qui se dit sur les forums représente la pensée unique des motocyclistes du Québec! Il est important de rappeler qu'il y a 150 000 motocyclistes au Québec et une bonne partie de ceux-ci ne participent aucunement aux discussions des forums car ils ont déjà un autre type de structure qu'on appelle *association* à + |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
La question ici était de savoir ce que fait le CAPM.
Peu importe qu'on en discute ou non sur les forums, sous quel nickname, qu'on fasse partie ou non d'une association, l'opinion de ces 150 000 motocyclistes au sujet du CAPM est le même. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
C'est bien dit et bien vrai. Et "ON" est sur l'affaire aussi de notre bord. Pour l'instant c'est assez "embryonnaire" notre FQMC, mais il y a de bonnes idées, avec de très bonnes personnes!
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
C’est en cours de préparation. Depuis 2 semaines on travaille à la préparation de documents qui doivent vous informer tout en ayant un look professionnel afin d'être accueillit avec crédibilité par les journalistes et politiciens. Faute d’avoir les moyens financiers et techniques des partis politiques, notre principale source de financement étant les cartes de partisans, on doit tout faire de A à Z sans le supports d’experts journalistiques et graphiques … Le résultat s’annonce quand même excellent. Après, il vous appartiendra de communiquer avec vos politiciens locaux. Ceci est très important, surtout si vous êtes dans un compté qui n’es pas d’office conquis par les Libéraux. A suivre. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui écoute les elections américaines? | RacingMarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 05/11/2008 12h05 |
| Élections fédérales 2008: la course est lancée! | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 09/09/2008 16h22 |
| Élections provinciales à venir: vos intentions de vote? | pistolio | Sondages / Polls | 96 | 27/03/2007 13h39 |
| les elections arrivent par ici,un mal de crane | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 10/03/2007 00h31 |
| Élections fédérales à venir: vos intentions de vote? | pistolio | Sondages / Polls | 19 | 27/02/2007 13h00 |