M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2008, 14h44   #31 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51

Par défaut

Citation:
Envoyé par JM500 Voir le message
À la veille de nouvelles élections au Québec, je me demandais si le CAPM en profitait pour poser des questions aux candidats. Quelqu'un le sait-il ?
D'après-moi les questions concernent l'avenir de la SAAQ, les tarifs, les catégorisations, la formation, les permis, les responsables (encore une pharmacienne en tant que ministre ou un boucher ?), les radars-photo, les amendes et peines encourues, les investissements dans le réseau routier et j'en passe.
En attendant, je te suggère d'aller voir le thread de Fédération Québécoise des Motards en Colère!

Il y a de l'info pour t'aider à préparer des arguments : Fédération Québécoise des Motards en Colère!

A+
Christian
cvcby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 15h05   #32 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par jo0808 Voir le message
Citation:
Envoyé par Franck Voir le message
Ouin, pas beaucoup de réactions sur le sujet, c'est vrai.
^

Pas beaucoup de réactions positives je dirais, parce que personne ne veut dénigrer leurs efforts. Mais tout le monde est d'accord pour dire qu'on les a eu quand même, les augmentations...

Ouin, là chu déçu Jo. Avec toute l'info que je t'ai donné sur le thread de FQMC, tu laisse quelqu'un qui sort de nulle part, sans aucune info factuelle, influencer ta décision. Un peu frustrant d'avoir mis tout ce temps à t'informer pour rien... non ?

Ceux qui prétendent ne pas avoir été informés ne sont, de tout évidence, pas des partisans. Sinon ils auraient été informé via la Griffe du Loup.

Bref, de gros coup de gueule, mais pas prêt à mettre 20$ pour défendre leur droits. Ils ont toute sorte de raison pour l'expliquer ... comme les derniers dans une course (c'est la faute à ...)

Je te suggère quand même de les inviter à joindre la FQMC. Ça coûte rien, même pas 20$, et vous proposez de faire des actions (et encore bravo) .... Reste qu'à avoir de monde, pi là y'en a plein qui disent qui veulent de l'action ... Fa que GO, allez-y

J'espère que vous allez au moins défendre les couleurs de FQMC et faire quelquechose gang. Moi j'ai choisis le CAPM, mais les actions FQMC seront un excellent complément à l'action politique.

Si seulement tout ce mode prenait l'énergie dépensé ici pour écrire à leurs ploticitiens, ça ferait une grosse différence.

P.S. Je vais arrêter de répondre directment à des posts, faute de temps, mais on va continuer à vous informer et à se battre ... avec vous j'espère.

A+
Christian

Dernière modification par cvcby ; 10/11/2008 à 15h07
Vieux 10/11/2008, 15h27   #33 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

T'arrêtes pas cvcby, j'apprécie grandement tes aides et actions. Et je ne suis pas le seul certainement.
Et effectivement, après avoir lancer le sujet d'écrire à son député (attention je vais écrire en gros pour me faire entendre) ET C'EST UN GESTE GRATUIT, VOUS L'ENVOYEZ PAR E-MAIL, C'EST AUSSI RAPIDE ET FACILE QUE DE LANCER UNE RÉPONSE SUR M4E!!!!
Pour la procédure voir icì:
Rendez-vous avec son député...
Franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 15h33   #34 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franck Voir le message
T'arrêtes pas cvcby, j'apprécie grandement tes aides et actions. Et je ne suis pas le seul certainement.
Et effectivement, après avoir lancer le sujet d'écrire à son député (attention je vais écrire en gros pour me faire entendre) ET C'EST UN GESTE GRATUIT, VOUS L'ENVOYEZ PAR E-MAIL, C'EST AUSSI RAPIDE ET FACILE QUE DE LANCER UNE RÉPONSE SUR M4E!!!!
Pour la procédure voir icì:
Rendez-vous avec son député...

c'est pas la premiere fois que c'est proposée ici!
et plusieurs dont moi l'on fait meme a plusieurs reprises!

mais j'ai la firme conviction que c'a c'est diriger directement dans la 13e filiere!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 15h34   #35 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Le CAPM a manqué son coup l'année passée en étant silencieux tout au long des "négociations" avec la SAAQ. Ils ont tenu les motocyclistes dans l'ignorance de ce qui se "préparait".
T'as pris çà où cette info ? Est-tu partisans ? Non! ça veut dire que tu n'as pas eut les compte redus des discussions avec la SAAQ.

D'après toi, combien de groupe motocyclistes sont présent à la SAAQ, au MTQ et aux tables de concertations de la sécurité routière ? ... En passant savais-tu qu'il y avait des tables de concertation ?

Citation:
Ils ont systématiquement refusé de tenir les motocyclistes au courant des "développements" et ont
Pas partisans ... donc pas la griffe du Loup. Encore une fois, où trouve tu cette info ?

Citation:
aussi refusé toute action de leur part afin de faire bouger les choses.
C'est le contraire, on l'a dit à plusieurs repises ... mais tu devait être parti de promener au lieu de venir aux réunions.

Accuser sans avoir de preuve c'est mentir ... Tu gagne quoi à mentir? Qui est tu au juste ? Pour autant qu'on sache tu est du Parti Libéral ou du MTQ et tu a pour objectif de détruire le CAPM?

Citation:
Tenue au silence par le CAPM, les motocyclistes
Ha bon, commet on a fait .... là tu parle ! T'était où ces trois dernière années ?

Citation:
J'ai investi $15000.00 de mon salaire sur 3 ans pour me payer un bike neuf et voilà qu'il n'a déjà plus aucune valeur...que avoir su, cette argent m'aurait plutot servi à rénover ma maison ou changer ma voiture ou voyager etc.....
Pauvre Caliméro. Tu est un cas unique parmis les 144 000 motocyclistes.

On a 2 oreilles et une bouche. Si t'écoutais 2 fois plus que tu parle tu aurais su y'a ben longtemps que c'était pour augmener ... Juste en lisant les journaux. Pi là tu serait en voyages. C'est surement de la faute des journaux, y t'on pas appellé à la maison pour te le dire.

Moi aussi j'ai une moto sport. Je savais que ça allait monter. Mon assureur m'a dit "vend là, ça vaudra pu rien". Ben je l'ai gardé et au lieu de me plaindre je me bat encore plus fort

... Je n'attend pas que quelqu'un le fasse à ma place.

Citation:
motocyclistes et par leur faute, sera porté à disparaitre
tranquillement
mmmm, tu penses que ces la faute des motocyclistes, de tous ceux qui comme toi, on rien fait. T'es dur avec toi là.

Si tu veut te battre, alors joins nous. Si tu penses qu'on sais rien et qu'il faut faire des coups d'actions, va à la FQMC.

Si tu fait rien de ces deux actions et que t'écris pas à tes politicens locaux ... ben tu prouve que finalement, c'est ta faute et seulement ta faute.

Ceci étant dit. j'espère sincèrement que tu va faire quelque chose pour que ça change.

A+
Christian

Dernière modification par cvcby ; 10/11/2008 à 15h36
Vieux 10/11/2008, 15h41   #36 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 169 Ragno has a spectacular aura aboutRagno has a spectacular aura about

Moto: Bandit 1200

Par défaut

Citation:
Envoyé par Monik Voir le message
, la Journée du loup est LA JOURNÉE de la défense des droits et libertés des motocyclistes du Québec depuis 1995. Il est donc important que les motocyclistes se rallient derrière le CAPM lors de cette journée pour démontrer aux autorités que nous sommes prêts à défendre nos droits.
J’ai l’impression Le CAPM est plus concerné avec le droit de ne pas porter de casque que les hausses de plaques.
Ragno est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 15h42   #37 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 136 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Personne ne veut détruire le CAPM ici, bien au contraire! Tout le monde se rend bien compte que le travail à accomplir est encore énorme!

Mais pour que toutes les bonnes intentions ne se retrouvent pas, justement, dans la Filière 13 (comme souvent depuis bien des années avec les gérants d'estrade que nous sommes ), faut toujours bien qu'on dise ce qu'on pense de ce qui nous tombe dessus avec la SAAQ!!!
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 15h46   #38 (permalink)
World speed record

Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par cvcby Voir le message
Si tu veut te battre, alors joins nous. Si tu penses qu'on sais rien et qu'il faut faire des coups d'actions, va à la FQMC.

Si tu fait rien de ces deux actions et que t'écris pas à tes politicens locaux ... ben tu prouve que finalement, c'est ta faute et seulement ta faute.

Ceci étant dit. j'espère sincèrement que tu va faire quelque chose pour que ça change.

A+
Christian
Ouaip. Tu sais motiver les troupes toi! C'est pour quand la rencontre-bière?
Vieux 10/11/2008, 15h46   #39 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: CBR900RR

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ragno Voir le message
J’ai l’impression Le CAPM est plus concerné avec le droit de ne pas porter de casque que les hausses de plaques.
C peut etre quil ya beaucoup plus de moto custom que de racer sur les routes du Quebec,
Ce qui fait que la priorite va au plus grand nombre de personne qui revendique.
Jos Rocket est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 15h48   #40 (permalink)
World speed record

Par défaut

PS: j'ai même pas le temps de poster une phrase qu'il y a 2 réponses déjà! C'est lent internet ici!!!
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages