![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Citation:
Là on a mis tout notre jus sur les élections et sur la communication (ceux qui disent qu'on pourrait communiquer plus ont raison ... ce qui les empêche pas de lire la Griffe du Loup pour commencer Si y'a des partants pour faire un blitz pour qu'on passe à tivi, je vais voir comment on peut orchestrer çà ... mais çà prends au moins 20 personnes pour débuter. Faut viser une chaine d'au moins 500 courriels (de 500 personnes, pas 10 qui en envoient 50 P.S Dans chaque courriel, peu importe le "répondre à" ou le "envoyé par", il y a la chaine des adresses IP du début à la fin du transport du message, alors facile de détecter si une même personne envoi 10 messages ... y'a même des soft qui font cette détection automatiquement a+ Christian Dernière modification par cvcby ; 10/11/2008 à 18h40 |
||
|
|
|
|
|
#62 (permalink) | |||
|
Stunter
Citation:
As-tu une idée du travail que sa prend pour faire ceci, on parle ici de gens qui font ça en plus de leur jobs, de leur familles et (quand on a le temps) de faire de la moto. Pas à être d'accord, mais accorde leur le respects qu'ils ont mérités. Sans ces réalisation très concrètes du CAPM, t'aurait peut-être pas eut les moyens de faire de la moto ces dernière années. Citation:
À Québec en 2007 au Parlement la bâtisse était pas vide. Y'avait dedans 2 membres du CAPM et le Président de la SAAQ. C'était pas prévu, c'est en voyant le foule que le président de la SAAQ nous a fait savoir qu'il voulait nous parler. Si tu y étais, c'est la raison pour laquelle le speach du CAPM a été retard d'une heure. En tout cas, les bénévoles qui se battent pour toi, et qui étaient debout dans la flotte depuis 7 heure du matin, s'en rapellent de l'heure de retard :-) C'est une longue bataille, et cette journée là on a compté des points. La raison principale, le président de la SAAQ était étonné de voir autant de motos par un temps de chien. C'est à ça que sa sert la Journée du Loup, affirmer notre union et notre intention de nous battre. Fa que là, tu t'est trompé sur ton évaluation de la situation, ça arrive .... et pour 2008 y'avais pas de batisse Citation:
Donc je t'ai juste fait goûter à ton médicamment en affirmant des choses sur toi sans te connaitre ... C'est pas le fun hein ! Prouve moi que je me trompe sur ton sujet en prenant le temps de vérifier ce que tu dit sur le CAPM avant de faire des grosses affirmations gratuites. Et si tu vois qu'on a fait une grosse connerie, je vais personellement regarder ça avec attention, je te le promet (cherche, tu vas voir, nous aussi on en fait des bêtises ... sauf que pour les trouver faut passer au travers de toutes les bonnes choses qu'on a faite, Ouch A+ Christian Dernière modification par cvcby ; 10/11/2008 à 19h29 |
|||
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
tout cas , moi je suis , et en plus tres fier de se que vous a la capm avez fait et aller faire . pour ma part faut juste excuser le manque de patience . ses long quand on regarde du balcon . sinon bien bravo a vous et votre capm
|
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Je te trouve bien patient cvcby de répondre comme ça à tlm, c'est bien, mais plusieurs sinon tlm aurait intérêt à s'informer plus directement à la source cad assister aux réunions du CAPM car on voit que le monde en général est ignorant des dossiers en général, c'est sûr que le CAPM n'a pas la tâche facile avec un intransigeant comme Harbour à la tête de la SAAduCul.
Si les Québécois se tiendrais le moindrement, il y aurait foule aux meetings du CAPM. |
|
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oulàlà, il est fâché le m'sieur!!!
Oui j'ai été "partisan" jusqu'à l'année passée. Donc tu te plantes en affirmant que je ne le suis pas. Je demeure loin de Montréal donc je ne peux pas être aux réunions du CAPM. J'ai participé aux 6 dernières journées du loup sauf une. J'ai écris 5 lettres différentes à mon député et 4 à la SAAQ depuis l'annonce des augmentations l'hiver dernier. Ce que j'ai écris sur le fait qu'on nous avait demandé de ne pas faire de manifs ou autres actions similaire vient de membres du CAPM même, qui nous disait que le CAPM s'apprêtait à faire un coup d'éclats dans les jours/semaines prochains. Parce qu'ici sur M4E, y en avait qui se disaient prêt à faire bouger les choses. Alors on a attendu, et attendu, et attendu.........et puis rien. On a demandé ici à plusieurs reprise d'avoir des informations sur les procédures à prendre pour faire bouger les choses. Ce que le CAPM préparait. Et chaque fois on nous disait d'attendre. Après la journée du loup, le fameux coup d'éclat n'est jamais arrivé Donc si tu ne le savais pas, tu vas trop loin en m'accusant de menteur. Tu étais où toi tout ce temps là?? Tu sembles avoir le CAPM tatoué sur le coeur, bravo lâche pas!! Mais ne traite pas quelqu'un de menteur sans savoir qui il est et jusqu'ou il est allé pour faire bouger les choses. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#67 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
C'est une vision un peu étroite (excuse moi) de l'ensemble de la situation. Si tout était aussi noir et blanc, le monde serait bien plus facile à comprendre :-) Dans les plus : En 15 ans, c'est la première fois qu'un président de SAAQ accepte de rencontrer le CAPM. La pub sur la sécurité moto de cet été, c'est une première depuis la création de la SAAQ. Et John Harbour veut faire des campagnes plus importantes. Le montant sur les permis, payés par ceux qui n’ont pas de motos, réduit d'autant le montant des plaques. Finalement, sans discussions et rencontres avec le CAPM, y’a pu personne pour faire opposition. Ce n’est pas ça qui va arranger les choses. D’hab, c’est là qu’on me parle des éleveurs et de leurs cochons sur la 20. Ben eux, l’Union de Producteurs Agricoles ont des budgets dans les centaines de millions et plus de 1 000 employées a temps pleins. Citation:
Il serait naïf de penser qu'on peut faire reculer un gouvernement aussi facilement. C’est un effort à long terme et sur plusieurs fronts, car il y a d'autres dangers qui nous guettent (homologation des composantes, interdiction de circuler, harcèlement de certaines municipalités, exclusion des motos dans les plans de circulations urbaines, etc.). On est parmi ceux qui payent le moins cher au Canada. Là où y'a pas équivalent au CAPM, c'est aussi là où ça coûte le plus cher. Coïncidence ? Ben moi chu ben contant que y’a eut une gagne d’hurluberlus qui ont décidés de se battre y’a 15 ans, sinon ça ferait longtemps qu’on aurait pu les moyens de rouler ! A+ Christian |
||
|
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ce qui me fâche c'est si ce n’est pas constructif. Ça donne rien de s'obstiner. C'est le Parti Libéral qui est responsable de la loi 55 et c'est eux qu'il faut blaster. Pas facile d'être informé, t'as 100% raison et on y travail. Aux JDL... J'étais dans le parking ou en train de déménager des boites le matin en arrivant ou le soir en retournant :-)) Pour moi ça commence à 7 heures du matin et ça fini vers 19h00. Y'en a pour qui ça dure 6 mois de préparation. Alors une journée planté debout, c'est rien. Moi depuis que je suis le CAPM, 3 ans, j’entends dire "ceux qui veulent faire des actions devraient le faire". Donc le discours a changé. Peut-être que ça vaut la peine de voir quoi d'autre est en train de changer ! Pour les actions d'éclats, c'est certains, n’attend pas après le CAPM, ce n’est pas son rôle. Perso, je rêve de voir du monde ralentir la 20, on en entend parler à chaque année ... et tout disparaît avec le beau temps. Je peut même vous fournir des plugs (si ça marche encore) pour avoir des vannes ainsi que des trucs pour faciliter le travail (déjà fait sur le thread de FQMC). Fa que je ne suis pas le CAPM que tu as connus. Si tu veux en parler, constructivement, je suis prêt à prendre du temps pour en jaser. Mais attention, des idées on en à plein la boite à suggestions, et je ne regarde pas dans le miroir mais devant. Ce que je cherche c'est gens d'actions qui peuvent et veulent réaliser des choses :-) ... Ce qui n'enlève rien au mérite de ce que tu as fait jusqu'ici. A+ Christian Dernière modification par cvcby ; 19/11/2008 à 00h39 |
|
|
|
|
|
|
#70 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Pour faire suite à ma petite histoire de quartier. Cette semaine avait lieu l’assemblée spéciale de la mairie. Notre plan à été adopté tel que proposé ... celui là même qui avait été initialement refusé par les élus :-) Y E S Donc continuer et continuer et continuer encore le combat, ça finit par marcher :-) A+ Christian |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui écoute les elections américaines? | RacingMarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 05/11/2008 12h05 |
| Élections fédérales 2008: la course est lancée! | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 09/09/2008 16h22 |
| Élections provinciales à venir: vos intentions de vote? | pistolio | Sondages / Polls | 96 | 27/03/2007 13h39 |
| les elections arrivent par ici,un mal de crane | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 10/03/2007 00h31 |
| Élections fédérales à venir: vos intentions de vote? | pistolio | Sondages / Polls | 19 | 27/02/2007 13h00 |