M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2008, 13h45   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Aprilia RS250

Question Bientôt les élections... Que fait le CAPM ?

À la veille de nouvelles élections au Québec, je me demandais si le CAPM en profitait pour poser des questions aux candidats. Quelqu'un le sait-il ?
D'après-moi les questions concernent l'avenir de la SAAQ, les tarifs, les catégorisations, la formation, les permis, les responsables (encore une pharmacienne en tant que ministre ou un boucher ?), les radars-photo, les amendes et peines encourues, les investissements dans le réseau routier et j'en passe.
JM500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 16h31   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut

Le CAPM , ca pas fermé les portes ça ? Je crois que si, pour manque de financement.
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 16h32   #3 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 134 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par MrHappy Voir le message
Le CAPM , ca pas fermé les portes ça ? Je crois que si, pour manque de financement.
Sérieux?!?
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 12h07   #4 (permalink)
World champion

Reputation: 185 Monik has a spectacular aura aboutMonik has a spectacular aura about

Moto: virago

Par défaut

Citation:
Envoyé par jo0808 Voir le message
Sérieux?!?
Bien non c'est pas sérieux jo0808, c'était juste pour avoir des réactions.

Le CAPM est toujours actif et d'ici quelques jours vous devriez avoir des développements en vue des prochaines élections générales.
Monik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 16h45   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 180 Franck has a spectacular aura aboutFranck has a spectacular aura about

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Ouin, pas beaucoup de réactions sur le sujet, c'est vrai.
Décore ça avec des boules, et la fille qui va avec, et ça va appâter le monde...
Franck est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 20h45   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut

Moi je crois au père Noël !!!
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 20h48   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Le CAPM c'est comme l'ADQ

Porter a disparaitre ou tout simplement a etre un groupe minoritaire sans consequences aux elections!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 07h20   #8 (permalink)
JO
World champion

Reputation: 134 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

[quote=Franck;777300]Ouin, pas beaucoup de réactions sur le sujet, c'est vrai.quote]

Pas beaucoup de réactions positives je dirais, parce que personne ne veut dénigrer leurs efforts. Mais tout le monde est d'accord pour dire qu'on les a eu quand même, les augmentations...
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 08h44   #9 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Le CAPM a manqué son coup l'année passée en étant silencieux tout au long des "négociations" avec la SAAQ. Ils ont tenu les motocyclistes dans l'ignorance de ce qui se "préparait".

Ils ont systématiquement refusé de tenir les motocyclistes au courant des "développements" et ont aussi refusé toute action de leur part afin de faire bouger les choses.

Conséquence??......les augmentations ont eu lieu, car la SAAQ s'est carrément foutu du CAPM et des motocyclistes qui semblaient en avoir rien à faire des augmentations puisqu'ils ne faisait rien pour manifester leur colère.
Tenue au silence par le CAPM, les motocyclistes se sont fait enterrés tranquillement et maintenant la machine est en marche et il est trop tard pour revenir en arrière.

Le marché de la motocyclette au Québec est dorénavent malade et celui de la moto sport est tout simplement mort. Grâce à la SAAQ, nos motos ont perdu la moitié de leur valeur et même les concéssionnaires n'en veulent même pas.
J'ai investi $15000.00 de mon salaire sur 3 ans pour me payer un bike neuf et voilà qu'il n'a déjà plus aucune valeur. J'accuse une perte de plusieurs millers de dollars et je suis en beau tab&?%$ parce que avoir su, cette argent m'aurait plutot servi à rénover ma maison ou changer ma voiture ou voyager etc.....

Je crois que le CAPM a perdu la confiance des motocyclistes et par leur faute, sera porté à disparaitre tranquillement

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2008, 09h35   #10 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

[quote=Franck;777300]Ouin, pas beaucoup de réactions sur le sujet, c'est vrai.[quote]

Citation:
Envoyé par jo0808 Voir le message
Pas beaucoup de réactions positives je dirais, parce que personne ne veut dénigrer leurs efforts. Mais tout le monde est d'accord pour dire qu'on les a eu quand même, les augmentations...
Le CAPM a longtemps perdu de ma confiance...la journée du Loup on s'entends tu que d'appeller ca n'importe comment ne donnerais pas ben ben plus!...leurs efforts ne donnent absolument plus rien aux motosports!

Dernière modification par Dedmann ; 10/11/2008 à 09h37
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages