![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
À la veille de nouvelles élections au Québec, je me demandais si le CAPM en profitait pour poser des questions aux candidats. Quelqu'un le sait-il ?
D'après-moi les questions concernent l'avenir de la SAAQ, les tarifs, les catégorisations, la formation, les permis, les responsables (encore une pharmacienne en tant que ministre ou un boucher ?), les radars-photo, les amendes et peines encourues, les investissements dans le réseau routier et j'en passe. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Le CAPM , ca pas fermé les portes ça ? Je crois que si, pour manque de financement.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouin, pas beaucoup de réactions sur le sujet, c'est vrai.
Décore ça avec des boules, et la fille qui va avec, et ça va appâter le monde... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Le CAPM c'est comme l'ADQ
Porter a disparaitre ou tout simplement a etre un groupe minoritaire sans consequences aux elections! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
[quote=Franck;777300]Ouin, pas beaucoup de réactions sur le sujet, c'est vrai.quote]
Pas beaucoup de réactions positives je dirais, parce que personne ne veut dénigrer leurs efforts. Mais tout le monde est d'accord pour dire qu'on les a eu quand même, les augmentations... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Le CAPM a manqué son coup l'année passée en étant silencieux tout au long des "négociations" avec la SAAQ. Ils ont tenu les motocyclistes dans l'ignorance de ce qui se "préparait".
Ils ont systématiquement refusé de tenir les motocyclistes au courant des "développements" et ont aussi refusé toute action de leur part afin de faire bouger les choses. Conséquence??......les augmentations ont eu lieu, car la SAAQ s'est carrément foutu du CAPM et des motocyclistes qui semblaient en avoir rien à faire des augmentations puisqu'ils ne faisait rien pour manifester leur colère. Tenue au silence par le CAPM, les motocyclistes se sont fait enterrés tranquillement et maintenant la machine est en marche et il est trop tard pour revenir en arrière. Le marché de la motocyclette au Québec est dorénavent malade et celui de la moto sport est tout simplement mort. Grâce à la SAAQ, nos motos ont perdu la moitié de leur valeur et même les concéssionnaires n'en veulent même pas. J'ai investi $15000.00 de mon salaire sur 3 ans pour me payer un bike neuf et voilà qu'il n'a déjà plus aucune valeur. J'accuse une perte de plusieurs millers de dollars et je suis en beau tab&?%$ parce que avoir su, cette argent m'aurait plutot servi à rénover ma maison ou changer ma voiture ou voyager etc.....Je crois que le CAPM a perdu la confiance des motocyclistes et par leur faute, sera porté à disparaitre tranquillement |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
[quote=Franck;777300]Ouin, pas beaucoup de réactions sur le sujet, c'est vrai.[quote]
Le CAPM a longtemps perdu de ma confiance...la journée du Loup on s'entends tu que d'appeller ca n'importe comment ne donnerais pas ben ben plus!...leurs efforts ne donnent absolument plus rien aux motosports! Dernière modification par Dedmann ; 10/11/2008 à 09h37 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui écoute les elections américaines? | RacingMarie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 05/11/2008 12h05 |
| Élections fédérales 2008: la course est lancée! | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 09/09/2008 16h22 |
| Élections provinciales à venir: vos intentions de vote? | pistolio | Sondages / Polls | 96 | 27/03/2007 13h39 |
| les elections arrivent par ici,un mal de crane | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 10/03/2007 00h31 |
| Élections fédérales à venir: vos intentions de vote? | pistolio | Sondages / Polls | 19 | 27/02/2007 13h00 |