M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2008, 18h15   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51

Par défaut Invitation - AGA du CAPM 6 déc 2008

6 décembre 2008

Soyez présents

Tous les motocyclistes sont invités

L’avenir du motocyclisme au Québec est important pour vous ? Vous trouvez que la SAAQ et le gouvernement traitent injustement les motocyclistes ? Vous avez envie de vivre une expérience vraiment spéciale, de relever des défis ?

Venez à l'assemblée générale annuelle du CAPM pour voir et faire partie de l'action. Laisserez-vous la SAAQ et le gouvernement augmenter impunément le coût de nos plaques d'immatriculations?

Ne vous demandez pas ce que le CAPM peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour le CAPM et pour VOS droits. (C'est un peu «cliché» mais c'est toujours vrai!) Le CAPM a déjà fait énormément pour les motocyclistes. Il est plus que temps que les motocyclistes aident le CAPM à les aider.

N'oubliez pas que tout ce que le CAPM fait c'est pour vous. Que ce soit les plaques, les interdictions, l'homologation, etc. Alors... joignez-vous à nous afin de faire quelque chose pour aider ceux qui travaillent pour vous ? Devenez partisan ou partisan à vie. Ou mieux encore, devenez membre.

L'assemblée générale annuelle du Comité d'action politique motocycliste se tiendra le samedi 6 décembre 2008. Elle aura lieu au Centre Jean-Claude Malépart, 2633 rue Ontario Est à Montréal (Métro Frontenac) Tous les motocyclistes sont invités à y assister. L'assemblée débutera à 13h00 (inscription à compter de 12h30).

Dernière modification par cvcby ; 18/11/2008 à 18h17
cvcby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 18h26   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: CBR900RR

Par défaut

Moi j'y serai pour connaitre les priorites du CAPM et les actions a apporte pour tenter de stopper les hausses des prix des plaques des motos au Quebec!
Une fois bien informe, on devrait etre capable tous ensemble de faire valoir nos droits.
Jos Rocket est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 18h53   #3 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jos Rocket Voir le message
Moi j'y serai pour connaitre les priorites du CAPM et les actions a apporte pour tenter de stopper les hausses des prix des plaques des motos au Quebec!
Une fois bien informe, on devrait etre capable tous ensemble de faire valoir nos droits.
Super, et y'a plus que juste les plaques. Le prochain danger qui nous guette c'est l'homologation des silencieux. Si jamais çà commence, ensuite ils vont homologués les pneus, sièges, pognées, etc. ... T'est limité dans ce que tu peux installer, tu peux pu acheter d'un autre pays et les prix vont monter.

Le CAPM a fait beaucoup de travail en coulisse pour faire changer la loi et son application afin de pouvoir traiter les cas problèmes et laisser ceux qui sont ok tranquilles ... et surtout ne pas avoir d'homologation.

... Pi y'a les interdictions de circuler, et l'inclusion des motos dans le plan de transport des grandes villes (parking gratuit, usage des voies réservées). Et autres.

A+
Christian
Vieux 18/11/2008, 19h41   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: yamaha r1 2006 perso

Par défaut

plate que je soit en abitibi , dsl , , esce que y va avoire compte rendu ecrit , a quelque part ????
pepper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 20h15   #5 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par pepper Voir le message
plate que je soit en abitibi , dsl , , esce que y va avoire compte rendu ecrit , a quelque part ????
On envisage des webcasts, mais je penses pas que ça va être pour cette année :-(

A+
Christian
Vieux 29/11/2008, 13h27   #6 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 116 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

J'y serai pour ma part, à cette réunion. On peut se donner rendez-vous avant la réunion? Peut-être même pour déjeuner?

Dernière modification par JO ; 29/11/2008 à 15h47
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 09h54   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Aprilia RS250

Par défaut

Peut-on avoir un ordre du jour ?
Comment ça se déroule ? Est-ce que les non-membres ou non-partisans ont le droit de prendre la parole ? Peut-on poser des questions ? Y a-t-il un débat ?
Est-ce juste un compte-rendu de l'année passée, comme c'était le cas aux deux fois où j'y suis allé.
JM500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 21h33   #8 (permalink)
World champion

Reputation: 166 Monik has a spectacular aura aboutMonik has a spectacular aura about

Moto: virago

Par défaut

JM500,

Pour l'AGA des membres du CAPM, les non membres tout comme les partisans ou non partisans ont droit de parole à la toute fin de l'assemblée et si tu veux parler, tu pourras certainement y prendre la parole.

Quant à l'ordre du jour de cette assemblée, il est remis aux membres au préalable selon ce qui est prévu aux règlements généraux et les observateurs qui s'inscriront à l'AGA en auront également une copie mais je peux dire qu'on y parlera notamment du plan d'action 2008-2009.

Je dirais que ce type de réunion c'est la forme habituelle d'une assemblée générale annuelle des membres pour les associations régies en vertu de la Loi des compagnies, on n'invente rien car tout est déjà prévu à cette loi des principaux sujets qu'on doit y tenir.

J'espère que ça répond un peu à ton questionnement.

Monik
Monik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2008, 16h15   #9 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par jo0808 Voir le message
J'y serai pour ma part, à cette réunion. On peut se donner rendez-vous avant la réunion? Peut-être même pour déjeuner?
Salut,

Pour ma part, je vais connaitre ma dispo seulement vendredi, selon comment ça va au boulot (possible que je rentre au travail samedi matin).

As-tu un endroit et une heure à suggérer ?

A+
Christian
Vieux 01/12/2008, 16h46   #10 (permalink)
JO
World champion

Reputation: 116 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

On sera à La Belle Province entre 8h30 et 9h (thématique à saveur politique pour le choix de restaurant ). C'est à deux pas du Centre Jean-Claude-Malépart, où se tiendra l'assemblée.

http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Montreal/Centre-Jean-Claude-Malepart/4167857.html?adid=01104200

http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Montreal/La-Belle-Province/4486447/Map.html?adid=01125710

On est déjà trois pour le déjeuner, et j'attends d'autres confirmations, pour ceux que ça peut intéresser!
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages