M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2008, 15h00   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: bike made in hell

Par défaut

Citation:
Envoyé par GuErTTiMe Voir le message
Ils ont environ 120 000 $ par année pour tout organiser, frais d'avocat etc... Mais se qu'ils ont le plus grand besoin c'est de l'effectif et non de lA'rgent! Oui les dons vont aidé mais se qu'il ont besoin c'est de l'aide concrete...

Pour tout ceux qui chiale apres le capm... Comme Tronic a dit, ils y a des membres fondateur qui sont la depuis 15 ans! et cet année 4 des plus important membre du CA vont quitter le CAPM... Pourquoi , pas de releve, pis il y a toujours les chialeux qui tape sur le CAPM quand il ne savent même pas se qu'ils sont... Il faut du courage pour investir ¸sa vie dans une cause qu'est le CAPM... Surtout avec des tatas qui chialent.

J'ai déjà été tata... mais dison qu'après la réunion du capm le 6 décembre jamais je vais laissé quelqu'un parlé en mal du capm!
je dénigre d'aucune facon se groupe sauf que,on ma dit qu'ils font beaucoup pour décourager les jeunes qui veulent faire pression en disant que c'est pratiquement illégal de faire savoir notre mécontentement......

Pour ce qui est de sang neuf,je pourrais pas faire parti de ce groupe pour la seule et bonne raison je ride pas en suivant les lois......Ce qui nuirait a l'image du CAPM......ils ont assez de problèmes dememe......

Pardonnez moi si je me trompe,mais MOI montez mes plaques de mon SS comme ceux des customs,et je ferai meme pas de vagues!!!! Pas parce que je suis pour mais je trouve très dur a accepter de chialer pour 50 75 $ quand moi ca monte de 300 et plus,quand je sais qu'ils se plantent autant que nous et meme plus !!!!

Excusez mes élans de mal baisé,parce que c pas le cas......
Reaper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2008, 15h14   #12 (permalink)
JO
World champion

Reputation: 134 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yoko Voir le message
je dénigre d'aucune facon se groupe sauf que,on ma dit qu'ils font beaucoup pour décourager les jeunes qui veulent faire pression en disant que c'est pratiquement illégal de faire savoir notre mécontentement......
Je ne pense pas que le CAPM veut décourager les jeunes (ni les vieux d'ailleurs! ) de manifester leur mécontentement. Je pense plutôt qu'ils seront de notre côté et même de très bon conseil quand viendra le temps de descendre dans la rue. Mais je répète: en autant que ce soit bien fait!

Ma moto est considérée touring et la hausse pour moi est donc moins élevée qu'un SS, mais ça m'écoeure quand même, autant que n'importe quel conducteur de custom d'ailleurs! Donc, pour ce qui est de descendre dans la rue (peu importe le moyen utilisé), j'espère que ce sera avant l'été 2009, parce qu'on paye déjà trop cher et qu'on est déjà victime de discrimination.

Et que je puisse ou non assister aux assemblées et réunions, ben je serai de toutes les manifestations! Et j'espère bien que vous en serez tous aussi, PEU IMPORTE LA MOTO QUE VOUS CONDUISEZ!
Vieux 18/12/2008, 15h18   #13 (permalink)
World champion

Reputation: 185 Monik has a spectacular aura aboutMonik has a spectacular aura about

Moto: virago

Par défaut

Citation:
Moi je sais pas mais des fois je me demande s,ils se font pas graisser la patte pour pas trop faire de vagues......
C'est cheap en *&%*? ce commentaire. T'aurais intérêt à t'informer correctement avant de dire n'importe quoi! C'est pas parce que les contributions d'assurance haussent plus pour les sportives que les custom qu'il faut laisser sous-entendre de telles sottises .

Pour ton information, le CAPM est et a toujours été contre toute catégorisation des motocyclettes et si tu serais partisan depuis des années tu l'aurais appris depuis belle lurette parce que tu recevrais 4 fois par année le magazine La Griffe du Loup qui fournit de l'information sur divers dossiers en cours.
Monik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2008, 15h28   #14 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Monik Voir le message
C'est cheap en *&%*? ce commentaire. T'aurais intérêt à t'informer correctement avant de dire n'importe quoi! C'est pas parce que les contributions d'assurance haussent plus pour les sportives que les custom qu'il faut laisser sous-entendre de telles sottises .

Pour ton information, le CAPM est et a toujours été contre toute catégorisation des motocyclettes et si tu serais partisan depuis des années tu l'aurais appris depuis belle lurette parce que tu recevrais 4 fois par année le magazine La Griffe du Loup qui fournit de l'information sur divers dossiers en cours.
C'est p-e cheap mais moi,contrairement a d'autres qui osent pas le dire je suis pas impressionné par les gestes posés......

Ils sont contre la catégorisation mais est-ce que ca empecher de ce faire ??

Il y a pas des avocats la dedans qui travaillent avec eux pour justement défendre nos droits ??

ils vont avoir besoin de sang neuf et de nouvelles idées pour arriver a faire de quoi pour vraiment que ca donne de quoi......

La journée du Loup c quoi ???? Pour moi excusez ma facon de voir cette journée mais c plus une parade qu'un moyen de pression parce que passer en avant du bureau des ministres ou peu importe, une journée qu'ils sont meme pas la c juste une parade a mes yeux....

P.S: Ca fait 3 ans que j'y vais et c pas ca qui a fait reculer le gouvernement et la SAAQ.....

On doit passer au niveau supérieur......
Vieux 18/12/2008, 15h36   #15 (permalink)
World champion

Par défaut

Et aussi Monik,j'ai rien contre toi non plus,mais donne moi des exemples de gestes posés par eux qui ont beaucoup aider les SS.....

Si tu oses me parler des lois pour les échapements alors ca c pas très fort......

Moi j'ai un exhaust aftermarket sur mon bike AVEC CONNAISSANCE DE CAUSE,que je peux et vais manger un ticket !!!

un harley strait pipe ou 50/50 scuse moi si i mange un ticket bin qu'il paye et c ca que veux tu ce n'est pas original et ne respecte pas les normes......

tu modifie une cage bin tu vas finir par en payer le prix c les conscéquences de nos actes......

Moi pour ce qui est de mon attitude de conduite ou les mods sur ma machine je les ai fait en connaissance de cause et connais le risque de payer le total!!!

Alors comme je dis S.V.P montre moi des exemples concret de geste qui ont aider les super sport.....
Vieux 18/12/2008, 15h38   #16 (permalink)
JO
World champion

Reputation: 134 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

On n'enlève rien au travail fait par le CAPM, c'est surtout du travail de fond. Beaucoup de travail d'ailleurs pour bien peu de reconnaissance vu le peu d'éclat des résultats obtenus! Mais y a des résultats quand même. Et faut pas oublier que c'est du bénévolat!

C'est bien beau d'en parler. Y a qu'à aller voir sur différents forums de moto: tout le monde est écoeuré. Du mon qui chiale, y en a pas rien qu'un peu!

T'as raison Yoko, faut passer au niveau supérieur. Mais toujours de façon à ne pas se nuire l'un l'autre.
Vieux 18/12/2008, 15h42   #17 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par jo0808 Voir le message
On n'enlève rien au travail fait par le CAPM, c'est surtout du travail de fond. Beaucoup de travail d'ailleurs pour bien peu de reconnaissance vu le peu d'éclat des résultats obtenus! Mais y a des résultats quand même. Et faut pas oublier que c'est du bénévolat!

C'est bien beau d'en parler. Y a qu'à aller voir sur différents forums de moto: tout le monde est écoeuré. Du mon qui chiale, y en a pas rien qu'un peu!

T'as raison Yoko, faut passer au niveau supérieur. Mais toujours de façon à ne pas se nuire l'un l'autre.
Tu as absoluement raison,moi je suis un des premiers a chialer,mais je suis pret a faire de quoi j'essaye juste de trouver le meilleur moyen pour aider.....

Je suis un rider avec peu de moral(je m'en cache pas) mais c pas justifier pour nous voler dememe!!!!

Les contraventions sont la pour faire payer ceux qui abusent et les plaques ne devrait pas faire de discriminations envers le motocyclistes......
Vieux 18/12/2008, 16h07   #18 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

Ben Yoko moi jai qqchose contre toi!

C'est a cause de tata comme toi que le capm a de la misere!

Tu est pas impressionné mais tu n'as pas contribué, tu ne tes meme pas informé!!! Le capm a un grave probleme de communication avec les membre et non membre, ils fonctionne de la vielle facon ... fine!

Mais te spas impressionné pffff tu reste dans ton salon pis tu chiale sur un forum! DSL mais TOI tu m'impressionnes pas!

Faque ravale ta cravate pis va manifester un peu! ta moto sur une roue a 200 on sen fou!!! tu peux aider quand même, on ne fait pas de discrimination entre deux roues!!! c'est la regle si on veut finir par s'en sortir!!!

GuErTTiMe est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2008, 16h21   #19 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par GuErTTiMe Voir le message
Ben Yoko moi jai qqchose contre toi!

C'est a cause de tata comme toi que le capm a de la misere!

Tu est pas impressionné mais tu n'as pas contribué, tu ne tes meme pas informé!!! Le capm a un grave probleme de communication avec les membre et non membre, ils fonctionne de la vielle facon ... fine!

Mais te spas impressionné pffff tu reste dans ton salon pis tu chiale sur un forum! DSL mais TOI tu m'impressionnes pas!

Faque ravale ta cravate pis va manifester un peu! ta moto sur une roue a 200 on sen fou!!! tu peux aider quand même, on ne fait pas de discrimination entre deux roues!!! c'est la regle si on veut finir par s'en sortir!!!
eeeeee pas pour vouloir te remettre les pendules a l'heure mais MOI contrairement a bin du monde,je bouge,et je me suis fait laver a Québec v'la 2 ans a la journée du Loup pour manifester alors qu'il avait que 5000 bikers environ.....I fait froid y pleut j'y va pas ca donnera rien que la plupars disait....bin MOI j'y étais!!!! Toi tu étais ou ??

Ya pas personne ici qui va pouvoir dire que je fou rien ca c sur et je travail sur d'autres projets de protestation!!!

Dsl mec mais la je peux bien voir que tu me connais très mal.......

P.S: Va manifester toi a 200 sur une roue avec des pancartes ontre la SAAQ !!! le monde va dire qui paye i court apres......

Et j'ai rien contre toi j'aime m'astiner mais toi que fais tu apart faire comme moi ici et chialer ????

Dernière modification par Reaper ; 18/12/2008 à 16h26
Vieux 18/12/2008, 16h26   #20 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

Citation:
eeeeee pas pour vouloir te remettre les pendules a l'heure mais MOI contrairement a bin du monde,je bouge,et je me suis fait laver a Québec v'la 2 ans a la journée du Loup pour manifester alors qu'il avait que 5000 bikers environ.....I fait froid y pleut j'y va pas ca donnera rien que la plupars disait....bin MOI j'y étais!!!! Toi tu étais ou ??

Ya pas personne ici qui va pouvoir dire que je fou rien ca c sur et je travail sur d'autres projets de protestation!!!

Dsl mec mais la je peux bien voir que tu me connais très mal.......
Alors p-t que les deux il serait temps qu'on se connaissent! javais pas de moto en 2006 et 2007 et jetais en char au journée du loup... parti de l'abitibi et le 6 décembre dans tempete je suis aprti de rouyn pour le meeting pis je suis revenu chez nous apres puisque j'avais rendez vous

deux accros comme ca devrais mettre leur energie ensemble alors!!!
GuErTTiMe est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages