![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 71
![]() Moto: zx-7 |
après le rassemblement de la journée du loup, la saaq a eu peur de nous et maintenant tout est arrangé avec la SAAQ, ils vont nous rembourser les plaques payées de cette années et l'année prochaine les plaques vont être à 100$.
Charest, la ministre et Harbour vont venir s'excuser personnellement de nous avoir fait peur et il n y a aura plus de tvq à payer sur les motos. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: yamaha r1 2006 perso |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 116
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
J'y étais, moi, à leur assemblée. D'ailleurs, on était seulement quatre du forum, en passant, et pas seulement des propriétaire de SS...
J'en tire comme conclusion que le CAPM a besoin de monde pour, justement, faire des vagues. Toujours de manière civilisée et légale bien sûr. Donc, les manifs à venir sont bienvenues. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 160
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Toi tu devrais t'informer au lieu d'écouter les racontars et meme que si tu te sens concerné bien le CAPM on terriblement besoin d'aide! Donc arrete de te demandé et fait qqchose! Déjà les collant c'est super reste d'aller les aider!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki Z1000 2005 |
se graisser la patte...maudit non...avec ce que jai vue..c'est purement du bénévola
c'est de la job en maudit dealer avec le gouvernement, allé en cours pour défendre des motocycliste contre une injustice et plein dautre chose Certain membre administratif se batte depuis 15 ans pour défendre notre cause...c'est pas rien....moi je leur leve mon chapeau leur livre sont vérifié alors ya pas de passe croche...et on s'entend que les revenue ( don, carte de membre, etc ) couvre à peine les dépensses. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 160
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
Ils ont environ 120 000 $ par année pour tout organiser, frais d'avocat etc... Mais se qu'ils ont le plus grand besoin c'est de l'effectif et non de lA'rgent! Oui les dons vont aidé mais se qu'il ont besoin c'est de l'aide concrete... Pour tout ceux qui chiale apres le capm... Comme Tronic a dit, ils y a des membres fondateur qui sont la depuis 15 ans! et cet année 4 des plus important membre du CA vont quitter le CAPM... Pourquoi , pas de releve, pis il y a toujours les chialeux qui tape sur le CAPM quand il ne savent même pas se qu'ils sont... Il faut du courage pour investir ¸sa vie dans une cause qu'est le CAPM... Surtout avec des tatas qui chialent. J'ai déjà été tata... mais dison qu'après la réunion du capm le 6 décembre jamais je vais laissé quelqu'un parlé en mal du capm!
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les nicks M4E à La Réunion | lewis | Photos | 35 | 15/12/2007 00h37 |
| Les 2 roues de La Réunion | lewis | Photos | 9 | 08/12/2007 13h24 |
| RT pour aller à la réunion de la CAPM | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 18/03/2006 18h28 |
| Invitation a Participer a une réunion | Miss Kat | Courses et Coureurs / Races and Racers | 27 | 24/08/2005 21h39 |
| ***Invitation a Participer a une réunion*** | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 24/08/2005 21h38 |