![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ok alors:
pk tu prend pas ton temps et en offre pas au CAPM a place de le perdre ici et de faire d'autre projet en parallele?? |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Citation:
Loi sur le recours collectif pas facile.... |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
l idee ici est de proposer des idees ....pas de les detruire ou diminuer
le principe des brain storming...ou lac a lepaule... une autre idee que je propose serait de menacer le gouvernement d une petition de plusieurs milliers de noms intitule comme suit nous soussignes , avisons le gouvernement du quebec de retablir le cout des plaques moto au niveau de l annee 2006 sinon a partir de AVRIL 2010 JE M ENGAGE A CANCELLER MES PLAQUES DE VEHICULE MOTO ET AUTO POUR UNE PERIODE DE 60 JRS moi je possede 4 vehicules et un superbe velo ..... si la petition est impressionnante elle pourrait creer un rapport de force ( lire $$$$$$$$$$) suggestion constructive SVP .... |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
dsl mais moi j'ai pas moyen de pas avoir de chars. et la moto toute facon je l'ai vendu et suis rendu en 4 roues. et si ca continue mes projet de demenager en floride arrive a grand pas.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
pourquoi j'ai l'impression qu'ils vont s'en k-li-cé !???!?!? Ils diront plutot : tant pis pour toi tu rouleras pas pendant 60 jrs ......
Mon point à débatte: Avoir le choix de prendre mes assurances où je veux , un genre de compétiteur à la SAAQ....( et encore tu paye en fonction de ton dossier....non ?) Une porsche ou tout autre véhicule qui fais de la grande vitesse paye-t-elle + de 300$ de plaques ? Là c'est de la discrimination.... |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Amuse-toi bien avec Alice. Fais juste attention, car elle est mineure... |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
( pas automatique maintenant ....lol ) tres credible ton affaire |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recours collectif? | dave636 | Motosports / Sportbikes | 48 | 31/01/2009 18h02 |
| SAAQ vs SuperMotard - recours collectif | xpatate | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 20 | 26/06/2007 18h13 |
| Frais de dédouanage UPS : recours collectif | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 02/02/2007 16h44 |
| recours collectif | liveonone | C.S.R. / R.S.C | 11 | 18/08/2006 14h45 |
| recours collectif contre la SAAQ pour le permis ? | SmoothBen | S.A.A.Q. | 14 | 20/03/2006 21h08 |