![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#52 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
On essaie de t'aider à ne pas perdre ton énergie sur un moyen perdu d'avance. On est 3 avocats ici qui te disent que ton recours collectif ne fera pas un pouce. Je suis 100% d'accord avec Max et HRCEB. C'est pas de la mauvaise volonté, c'est la réalité. Assume-le et trouve autre chose, mais svp, sois respectueux pour les gens et l'opinion (professionnelle) contraire.
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Citation:
Bon aller on passe a autre chose ! |
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
des fois je trouve triste qu'il ait mit des clotures anti suicide sur le pont jacques cartier!
Parfois ça rendais service à la communauté... |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
on lache pas on est ds la bonne voie moi j ai perdu 3000 $ pour mon bike et vous ?
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
moi j'aime bien les brainstorms, pas besoins d'attaques personnelles pour avancer cependant...
Pour les manifs, cherche "aux armes citoyens" dans le site et tu vas voir le taux de participation pour 1/4 de journée par semaine, et tu ne croirais pas l'organisation que ça implique... On a eu de l'impact à celle sur Henri-Bourassa mais comme le mouvement s'est essouflé (et moi avec) nous avons perdus notre crédibilité assez rapidement aussi... Pour le "déplaquage", comme les motocyclistes coûtent plus chers que ce qu'ils paient, d'un point de vue comptable (ce qui est utilisé contre nous depuis le début ce qui en soit enfrein la nature même de la vocation de la SAAQ mais je m'égare ici, continuons) si nous déplaquons et prenons l'autobus ils vont nous applaudir car ils vont économiser... Ce qui précède est mon humble opinion, je salue l'énergie que tu semble vouloir y mettre et je voulais te donner mon avis...
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recours collectif? | dave636 | Motosports / Sportbikes | 48 | 31/01/2009 18h02 |
| SAAQ vs SuperMotard - recours collectif | xpatate | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 20 | 26/06/2007 18h13 |
| Frais de dédouanage UPS : recours collectif | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 02/02/2007 16h44 |
| recours collectif | liveonone | C.S.R. / R.S.C | 11 | 18/08/2006 14h45 |
| recours collectif contre la SAAQ pour le permis ? | SmoothBen | S.A.A.Q. | 14 | 20/03/2006 21h08 |