![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Sport-touring |
![]() LE BULLETIN DU CAPM Comité d’action politique motocycliste C.P. 49120, Place Versailles, Montréal (Québec) H1N 3T6 ¤ Tél. : (514) 253-CAPM ¤ Téléc. : (514) 253-2276 ¤ Courriel : info@capm.qc.ca 15 février 2009 Volume 2, No 2 Erratum Dans le dernier numéro, les nouveaux membres du conseil d'administration étaient nommés. Le nom de Christian Bergeron a malencontreusement été omis. Toutes nos excuses à Mr Bergeron. Il est également à noter que le conseil d'administration du CAPM est passé de 12 à 8 membres dans le but d'améliorer sa rapidité pour la prise de décisions. Site web et bulletin Le site web du CAPM est en pleine cure de rajeunissement. Vous devriez en voir les résultats très bientôt. Nous utilisons un nouveau service de distribution du bulletin. Afin de respecter les normes antipolluriel, vous avez reçu un courriel vous demandant de reconfirmer votre abonnement. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifier dans les polluriels (spam) si vous avec un message de demande de confirmation. Pendant cette période de transition, certains pourraient recevoir le bulletin en double. Merci de votre collaboration. Vie interne Depuis l'AGA, les deux postes de responsables des sous-comité régionaux des Laurentides et de Québec, ainsi que le poste de webmestre ont été comblés. Merci et bienvenue aux nouveaux bénévoles! Le poste de secrétaire corporatif est vacant depuis le départ de Monique Maheux du Conseil d'Administration. Ce poste est extrêmement important et nous serions plus qu'heureux si un motocycliste voulait se joindre à nous pour occuper ces fonctions. Nous faisons appel à votre aide à ce niveau. Dossier des immatriculations
Sans l'intervention du CAPM, votre casque serait illégal sans l'étiquette DOT FMVSS 218 à l'intérieur. S.V.P. : Partagez l’information dans ce bulletin : faire suivre à tous les motocyclistes que vous connaissez, postez sur tous les forums moto québécois que vous fréquentez! Merci. Pour toute question ou demande d’informations, contactez le CAPM à l’adresse info@capm.qc.ca
Rédactrice : Geneviève Pesant (Adjointe au porte-parole du CAPM) Pour vous abonner, envoyer un courriel à bulletin_capm@GetResponse.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Bon enfin je vois du progrès....
Est-ce qu'ils ont un plan d'action pour ammasser des fonds pour un recours collectifs? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Woohooo!
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
honnetement je croyait pas trop au action du capm mais a la lecture du post je voit que je m'ettait fait de fausse impression .il y a de l'espoir c le plus gros commiter moto au qc (je pense bien )donc je croit qui faut mettre nos espoir et energie avec eu .souvent il manque de moto sport dans le manif , c ce que j'ai remarquer au journée du loup et pourtant c nous les plus toucher ?????
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bulletin du CAPM, vol. 2 numéro 1 | geny | CAPM | 0 | 19/01/2009 20h45 |
| Bulletin du CAPM, vol. 1 numéro 1 | geny | CAPM | 0 | 01/12/2008 23h32 |
| Bulletin d'information du CAPM en date du 13 juin 2007 | Monik | CAPM | 33 | 27/03/2008 22h26 |
| Nouveau bulletin de garantie CBR 1000 RR 2004-2005 : stator | chaosExpanding | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 12/06/2007 11h02 |
| Bulletin de vote pour Charest | MrHappy | Blagues / Jokes | 1 | 17/03/2006 22h50 |