![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Au cours de notre visite au salon de la moto, moi et ma copine avons arreter au stand du CAPM pour discuter un peu avec les benevoles...
Comme je suis nouveau dans le monde de la moto de route, j'ai trouver important d'avoir un regroupement de riders, peu importe le style, qui defendent les droits et interets des motocyclistes, alors je me suis incris et fait un petit don pour la cause. Parmi ceux qui ont visiter le salon, vous y etes vous inscrit, si vous ne l'etiez pas deja, ou cela ne vous tiens pas trop a coeur??? Je suis juste curieux de voir la tendance... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GSXR 750 1999 (scrapé) |
Salut, moi je me suis inscrit il y a deux ans, l'année passer j'ai paser tout droit mais cette année je me suis inscrit. C'est toujours bon d'après moi de se tenir au courant de ce qu'il font.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Moi aussi je suis un petit nouveau dans le monde de la Moto et je me suis inscrit au salon , et j'ai acheter une épinglette !!
Un gros merci a toute l'équipe du Capm !!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 166
![]() ![]() Moto: virago |
CAPM Comité d'action politique motocycliste - La liberté n'est jamais acquise
tu imprimes et tu envoies le tout par la poste |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveaux membres | kawababe | Nouveaux membres / New members | 11 | 16/04/2008 07h03 |
| (important) Signé la pétition salon de la moto. Kiosque CAPM | BinosXX | Motosports / Sportbikes | 64 | 29/02/2008 18h50 |
| Nouveaux membres en Outaouais? | Millenia | Rides Outaouais | 159 | 20/05/2006 16h30 |
| Salon de ma Moto de Mtl (CAPM) | LuckyLuc | CAPM | 0 | 21/02/2006 21h43 |
| nouveaux membres et nouveaux sujets | Merus | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 27/01/2006 21h24 |