![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Citation:
les 6 premiers que j'ai lu m'ont convaincu que ça ne servira à rien |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Super intelligent cette loi là.
Imagine, Nous allons avoir le droit de se promener dans neige le 3 avril exemple. |
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Citation:
exactement ce que je me dit souvent ...le jugement devrait primer . le 15 il fait metton 7 degrée les route sont seche je peut pas me promener a cause des pneue ,mais le 16 ban tempete de neige la je peut aller me prommener devant le poste de police toute la journée ,j'ai le droit ont est le 16 ,societer de mongol |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Ça devrait être indiquer simplement, si la température le permet. Avant, c'était même pas écrit, on avait simplement à se servir de notre tête. Pis, je crois pas que ça occasionner de problème. Je suis à peu près certain, qu'il avait même pas penser au moto quand y'on faite la loi sur les pneus d'hiver. Vraiment pas fort. |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
J'avais écris une belle opinion sur le site Canoé , mais mon commentaire est toujours en validation!!! Ça fait plus de 2 heures...damn que c'est long leurs affaires!! !LOL!
Je viens de voir l'entrevue à LCN....et ça revient à ce que je disais dans mon commentaire!!! Mais c'est le fun d'entendre qu'ils supposaient tout le long que les motocyclistes seraient exclus de cette loi...et quand la loi sort...on l'est pas!!! Des belles paroles pour avoir la paix pendant la proposition de la loi, et quand c'est adoptée, ben les paroles s'envolent!!!! Manipulation!!! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| présentement 12:30, rt quelqu'un dans la région de montréal | alexb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/04/2007 13h30 |