M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2009, 17h25   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Wink Image du Capm!

Ce que le loup du CAPM devrait devenir après tant d'année à se faire niaiser par le Gouvernement!!!

GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 18h04   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: zx-7

Par défaut

je voudrais pas trop faire mon chialeux mais le capm n'a pas été vraiment entendu ces derniers temps au sujet de l'opération escargot.
jolie image, mais l'action d'aujourd'hui et celle de la dernière semaine n'ont à aucun moment été l'idée, ni de l'instigation du capm.

il faut rendre à césar ce qui est à césar et au capm ce qui est au capm, en l'occurence ici rien.

PS: je ne dis pas que le capm ne fait rien, je dit juste qu'il n'ont rien fait dans l'opération d'aujourd,hui et ils n'ont aucun crédit à recevoir de cette action.
Vieux 11/04/2009, 18h06   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

euuu j'ai fais allusion de l'un à l'autre???

Mais puisque tu apportes ce point, les actions que nous entrepenons présentement donnera du poid au CAPM pour mieux négocier!

Ils ne sont plus seul!
GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2009, 21h10   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: v-star 1100 2004

Par défaut

il ne faut pas meler CAPM et escargot , faut unir les force , si les 2 et les autres réussise a se parler et unir leur force , ces la que Arbour devra s'assir et écouter .
Peter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2009, 10h52   #5 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Bandit 1200s

Par défaut

Je suis un peu tanné d'entendre les gens critiquer le CAPM.
Je crois qu'il y a des points qu'il ne faut pas oublier. Entre autre, j'écoutais Éric à LCN hier parler de "trois ans de dialogue de sourd avec la SAAQ". Vers la fin des années 90 et début 2000, je m'impliquais légèrement au niveau du CAPM et j'étais aux assemblées générales. Déjà à cette époque, le CAPM luttait contre la discrimination et la catégorisation des motos, ainsi que contre l'augmentation du prix des plaques tel que nous les connaissons aujourd'hui. Le CAPM a tenu le fort durant plusieurs années, mais ce dont il a besoin c'est d'un mandat fort.

Le symbole du loup, et la devise sur la force de la meute et du loup ne sont pas futiles. Si nous pouvions être 140000 membres au CAPM, la représentativité des motocyclistes face à la SAAQ serait plus significative. Au fil des ans, le CAPM a développé une expertise et des contacts mondiaux dans le domaine des droits des motocyclistes. Ce qu'ils ont besoin aujourd'hui, c'est de sentir que tout les motocyclistes se rallient derrière eux. Comme le disait quelqu'un dans ce thread, des actions comme celle d'hier, ne doivent pas entrer en compétition contre celles du CAPM, elles doivent être complémentaires.

Je salut et félicite toutes les initiatives qui sont prises dans le but d'aider notre cause. Je crois sincèrement que des actions comme celle d'hier vont donner des ailes, des armes, et un boost au CAPM.

Hier Éric disait qu'il aurait voulu reprendre son interview en direct à TVA car il trouvait qu'il avait fait quelques erreures... BULLSHIT, t'as été incroyable, t'as eu les couilles de faire quelque chose et de te présenter en première ligne! Il y a quelques années, c'est justement quelqu'un du CAPM qui m'a fait comprendre que la seule façon de ne pas faire d'erreure et de ne pas être critiqué, c'est de ne rien faire...

Morale de tout ceci:
SOYONS UNIS, ET SUPPORTONS-NOUS LES UNS LES AUTRES.

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages