M4E

Précédent   M4E > Discussions > CAPM

CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2009, 10h40   #11 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 7

Moto: F800S ABS :))

Par défaut

La Journée du Loup, c'est toute une organisation, c'est impressionnant de voir comme ça tourne bien. Le CAPM fait du bon travail peu visible, pour défendre les motocyclistes en cour, par exemple. Côté pressions politiques, c'est encore moins visible, disons...

Toute cette organisation, tous ces moyens, tous ces bénévoles... on se prend à rêver aux super manifestations qu'on pourrait faire avec tout ça!

Merci au CAPM d'avoir accueilli et encouragé le mouvement Escargot à la journée du Loup.
Petit-Lion est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 17h34   #12 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: BMW R1200RT

Par défaut

Citation:
Envoyé par nvrnofpwr Voir le message
Dans mon jeune temps, pour avoir participé à qq'unes de ces journées JDL je me souviens qu'il y avait quelques ténébreux (hihihi) à l'entrée avec un mégaphone et que t'étais mieux d'avoir ta piastre prête quand tu passais la gate (arena St-Hyacinthe, Colisée Québec, etc).

Mais Redstar, qui semblait chercher des poux, pourrait nous dévoiler les livres comptable de la dernière JDL (comme escargot l'a fait récemment). Ça semblait le fatiguer de savoir où allait toutes les cennes des dons et dépenses d'Escargot.

Ben lâche-toi lousse et reviens-nous avec tes trouvailles.

J'te gage 2 tanks de gaz que tu trouveras que dalle.

On parle de 20 000$ (10 000 participants minimum X 2$) jusqu'à 30 000.00$ (15 000 participants X 2$), c'est pas rien que des broutilles là! Pis z'avions pas compté les ''backseat'' en plus!

J'arrête là.

Bonsoir!

Je vous "crisse" patience à l'opération escargot depuis 2 semaines...kessé, tu t'ennui???
A+.

Dernière modification par redstar ; 22/05/2009 à 17h37
redstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 21h33   #13 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track)

Par défaut

redstar, cette personne que je ne connais pas ne fait meme pas parti de l'organisation d'operation escargot donc ne tien pas compte de ces propos pour les associé a operation escargot et tu as raison sur ce point entk.
nabilcbr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 21h48   #14 (permalink)
World champion

Par défaut

Merci Nabil pour cette précision...
A+.
Vieux 22/05/2009, 22h20   #15 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: cbr929erion

Par défaut

Avant de calculer à ce que que le CAPM a pu engranger comme revenu à la journée du loup il serais préfèrable que tu regarde un peu plus loin que ses 2$ que tu à si bien investi pour qu'il te represente depuis des années auprés de divers paliers de gouvernement et organisation et j'en passe...Je reconnais qu'il est facile de critiquer un organisme qui perçoi un budjet mais si tu t'informe sur la contabilité du CAPM tu peu voir qu'ils tiennent une comptabilité à jour.A toi de te déplacer dans les assemblé...
Un partisan du CAPM
hencan929 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 08h19   #16 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Envoyé par redstar Voir le message
Je vous "crisse" patience à l'opération escargot depuis 2 semaines...kessé, tu t'ennui???
A+.
Je te remettais simplement la monnaie de ta pièce comme on dit.
Ok. Break.

-------------------------------------------------------------------
Nabil a raison, je ne fais pas partie de l'Organisation d'Escargot et je n'ai jamais mentionné ou prétendu une telle chose. Je participe activement à ce mouvement depuis le début et, Redstar, je trouvais consternant de lire des commentaires désobligeants comme ceux que tu as fais. Point à la ligne.

Nabil on se voit tantôt à la manifestation!
__________________________________________________ ____________

Pour Hencan, fier partisan du CAPM, pour avoir été assez près de l'organisation pendant de nombreuses années et donné en masse de 2$ pour combattre des chimères, je passe mon tour maintenant et me tiens loin de tout ce qui porte les lettres CAPM. Et c'est mon droit.

J'aime mieux donner mon argent à Escargot. Pas de sergent d'armes, pas de Loup empaillé, pas contre le port du casque, pas pour le droit de faire du bruit. Pas encore barré à Québec. Pas pogné. Plus libre.

Bonne journée à tous!
nvrnofpwr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 21h22   #17 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par nvrnofpwr Voir le message
Je te remettais simplement la monnaie de ta pièce comme on dit.
Ok. Break.

-------------------------------------------------------------------
Nabil a raison, je ne fais pas partie de l'Organisation d'Escargot et je n'ai jamais mentionné ou prétendu une telle chose. Je participe activement à ce mouvement depuis le début et, Redstar, je trouvais consternant de lire des commentaires désobligeants comme ceux que tu as fais. Point à la ligne.

Nabil on se voit tantôt à la manifestation!
__________________________________________________ ____________

Pour Hencan, fier partisan du CAPM, pour avoir été assez près de l'organisation pendant de nombreuses années et donné en masse de 2$ pour combattre des chimères, je passe mon tour maintenant et me tiens loin de tout ce qui porte les lettres CAPM. Et c'est mon droit.

J'aime mieux donner mon argent à Escargot. Pas de sergent d'armes, pas de Loup empaillé, pas contre le port du casque, pas pour le droit de faire du bruit. Pas encore barré à Québec. Pas pogné. Plus libre.

Bonne journée à tous!
Ben... renseigne toi un peu plus mon grand...parce que depuis le début, Escargot revendique le droit d'être entendu auprès du gouvernement mais, à ce que je sache, lorsqu'ils auront leurs droit de parole, Escargot le refileront au CAPM et à la FMQ pour négotier avec le gouvernement... à moins que je me trompe ou que j'ai mal entendu!?!

Secundo, si je t'exaspérais tant que ça, tu aurais dû embarquer dans le "bashing" collectif à l'époque...plutôt que de sortir un "thread" no where comme celui-là!!!
A+.
Vieux 24/05/2009, 15h17   #18 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track)

Par défaut

redstar a un point je croit, ce n'étais pas vraiment nécessaire de partir un thread comme ca, je croit qu'on lui a toute dit notre facon de penser, maintnenant on passe a autre chose et j,espere que je suis le derniere a ecrire sur ce thread car c'est une perte de temps. Pour le reste comme tu dit, on se voit a la manifestation! qui est deja passer ctais yier mais on se voit a la prochaine si il ya lieu car on n'a une rencontre avec mamame la ministre eheheh
nabilcbr est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages