![]() |
|
|
|||||||
| CAPM Comité d'action politique motocycliste. Motorcyclists Political Action Committee. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() |
Bon, maintenant qu'on sait qu'il y aurait eu entre 10 000 et/ou 15 000 motos à la journée du Loup, on veut que Redstar fasse le décompte officiel. On le veut comme vérificateur officiel!
On veut savoir où va l'argent! On veut savoir combien il y a eu de motos. On veut savoir combien il y a eu de monde. - une moto = 2.00$ ou une moto = 4$ (avec le passager) On veut savoir quelle fondation va recevoir l'argent? Y'aura une photo dans La Presse? Come on, on veut pas le savoir, on veut le vouère! Faut pas que ça traîne! Par les années passées, le CAPM a toujours chargé 2$ à l'entrée, pis parsonne a jamais demandé où allait l'argent.... Maintenant, c'est l'heure des comptes! à vos calculatrices!!!!! Que le plus rusé gagne!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Le CAPM a toujours demandé $2.00 à l'entrée ? c'est bin la premiere fois que j'entends ça et pour avoir participé à 7 années de la journée du loup on ne m'a jamais demandé une cenne....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
yont jamais demandé 2 $
cest seulement cette année vu qu'ils ont eue de la difficulté a trouver une place et le proprio de la nouvelle place a demander 2 $ par motos et a fait mention quil allait donner ca a une oeuvre de charité |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Sois sur de ce que tu affirmes nvr!
jamais le capm a demandé un frais d'entrée! mais oui j'aimerais aussi savoir ou cette argent a été? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Citation:
Tout cet argent sert en grande partie à financer les frais d'avocat pour défendre les motocyclistes (silencieux, homologation=le fameux FMVSS 218 pour les casques etc etc) il y a quelques années, ça coutait environ 160000$ par année de frais d'avocat pour représenter les motocyclistes qui se présentait en cours pour des billets d'infractions injustifié! 2iemement, comme Craze l'a si bien spécifié, le 2$ de cette année était demandé par le proprio du terrain... A+. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Sans compter les frais d'avocats parce que le CAPM ce fait poursuivre a cause de tracas causé par la journée du loup.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() |
Dans mon jeune temps, pour avoir participé à qq'unes de ces journées JDL je me souviens qu'il y avait quelques ténébreux (hihihi) à l'entrée avec un mégaphone et que t'étais mieux d'avoir ta piastre prête quand tu passais la gate (arena St-Hyacinthe, Colisée Québec, etc).
Mais Redstar, qui semblait chercher des poux, pourrait nous dévoiler les livres comptable de la dernière JDL (comme escargot l'a fait récemment). Ça semblait le fatiguer de savoir où allait toutes les cennes des dons et dépenses d'Escargot. Ben lâche-toi lousse et reviens-nous avec tes trouvailles. J'te gage 2 tanks de gaz que tu trouveras que dalle. On parle de 20 000$ (10 000 participants minimum X 2$) jusqu'à 30 000.00$ (15 000 participants X 2$), c'est pas rien que des broutilles là! Pis z'avions pas compté les ''backseat'' en plus! ![]() J'arrête là. Bonsoir! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une bm pas comme les autres... | DragonCBR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 20/02/2009 09h19 |
| y a des gouteux comme moi sur M4E? | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 23/04/2007 10h05 |
| Si la vie était comme ça... | Bernstorm | Videos | 3 | 06/03/2007 01h40 |
| Des roues comme ça........... | V-Force | Photos | 15 | 28/11/2005 06h42 |
| pog ou pug ou qqc comme ca | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 03/04/2005 01h19 |