![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Dans environ 1 semaine je pars pour Myrtle Beach avec les motos dans le trailer.
- J’aimerais savoir si il y des gens parmi vous qui connaîssez cet endroit? - J’aimerais savoir si il y a de belle routes (avec courbes si possible) à faire là-bas? - Et finalement j’aimerais savoir si il y a des endroits à visiter et surtout à ne pas manquer? Merci à l’avance! Dernière modification par Mike_ZX10 ; 28/07/2009 à 16h50 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
C'est a 4 heure a 6 heures de myrtle beach...mais ca vaut la peine
Tail of the Dragon - Google Maps Tail of the Dragon at Deals Gap and Cherohala Skyway, Graham Co, NC |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: fat bob |
J'y suis aller au mois de mai, tres belle ride. On roulait environ 8 a 900 km par jour. Premier dodo..depasser philadelphie.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
V-Force, tes réservations sont-elles sur un terrain de camping? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Non, je ne suis pas très "camping".
On est 5 et on a louer une maison avec spa, table de pool et babyfoot....gna gna Sérieux, ça nous revient à $30 par pers. par jour |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Vous êtes-vous déjà sauvé de la popo? Édition 2008 | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 67 | 12/07/2008 14h00 |
| Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 24/05/2007 22h36 |
| voyage à myrtle beach en juillet, je suis seul . | yellowmelo | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 12 | 21/03/2007 13h54 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |