![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
salut tout le monde ..
je décolle demain pour le Sagneney/lac St Jean en passant par la 138 , je vais aller faire la 381 que je connais pas et faire un tour sur l ile aux Coudres (j y suis jamais allé non plus ! )..je devrais revenir par la 172 (Ste Rose Du Nord) dimanche et prendre le traversier a Tadoussac pour revenir a maison..devrait etre une pas pire ride ca ! pour ceux qui veulent des photos de la 381, la 172 et l ile aux Coudres..suivé le thread ! lol steff |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha FZ1 2009 |
Citation:
Je suis allé par là durant mes vacances (en voiture par exemple )C'est vraiment des beaux coins ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Groupe pour les membres du Saguenay Lac St-Jean | DAN_TL | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 12/05/2009 19h48 |
| Discussion pour les Usagés de Saguenay-LacSt-Jean | jdpower | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 07/04/2009 14h09 |
| R6 décolle pu.... | ASHMEU | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 28/08/2008 12h03 |
| Route Pour Saguenay | MartCbr66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 18/08/2008 21h52 |
| cherche de nouveaux amis pour rider cette été au saguenay | sylvain294 | Nouveaux membres / New members | 9 | 05/04/2007 00h33 |