![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
ref: DÉPART Ride 3-4 jours 28-31 juillet
Bin là juste pour vous dire que j'ai adoré. En général j'ai fait un bon choix de routes. Je vous dévoilerai mes coups de coeur, ceux pour lesquelles j'ai mouillé mes shorts .Un m'en dné ça passé proche de mal tourner, je vous reviendrai l'à dessus. Et pour commencer par la fin un GROS MERCI à MONSIEUR MICHELIN pour les Pilot Road 2. Ils m'ont permis d'adorer ma journée d'aujourd'hui sous la pluie alors que j'entrevoyais une journée pénible. La Fameuse 27 en entrant dans le Maine par la 161 ![]() ![]() La 32...mouillée comme mes shorts. ![]() ![]()
Dernière modification par windman ; 10/08/2009 à 20h37 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Jour 1
Voici l'étinéraire suivi. Total: 362 miles / 583 kms ![]() Tous est bien sécurisé, le plein est fait , c'est le Départ ![]() Les premières belles courbes de la 222..au QUÉBEC. ![]() Un innocent qui me tourne dans face . Une belle scène du Québec à Cookshire ![]() D'la belle asphalte neuve juste pour moi... J'ai du débeurrer mes échappements à mon arrivée à la maison ![]() ![]() Bon, une grande ligne droite pour faire un ti dodo avant la 27 qui m'attend l'autre côté des lignes... ![]() Oups...un ti réveille avant d'arriver au douanes ![]() Sans commentaire... ![]() Et voilà la 27 en image... ![]() Et en vidéo Vidéo de la route 27 Un bon petit diner bien mérité pour ce gros nounours après cette merveilleuse route...qui continue... ![]() Et cette belle vue pour digèrer. ![]() Un m'endné ![]() Bon y faut reprendre l'énergie perdue avec ces courbes et cette chaleur. ![]() Et on continue avec la 16 et la 15. ![]() Vidéo de la route 16 Bon, arrivée pour un dodo bien mérité ![]() ![]() Dépenses en US$ essence: $22.95 diner: $5.89 rafraîchissement: $3.29 souper: $17.03 hébergement: $72.76 TOTAL: $121.92 Dernière modification par windman ; 06/08/2009 à 10h56 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Super ride Francois! C est toujours un plaisir de regarder tes photos
Belles routes de l autre coté des lignes, j ai fait le parc des Adirondacks hier pour la premiere fois, j ai trippé comme un malade! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Ninja ZX-12 2003 |
wow méchant beau trip!!
Je pense que je vais m'éclater avec un trajet similaire prochainement un week end... En effet la 222 a de trèes belles courbes |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de trafic sur ces deux routes là, c'est bon ça!
la limite de vitesse, est-ce 55 mph? As-tu vu des chars de police? Belles photos et videos! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
suoer....mais tu t'es donc ben arretez d'bonne heure!!!
combien de kilo?...pas apres la bouffe la...mais apres la ride |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Noël dans 56 jours. | DASSIN | Bla Bla | 192 | 30/10/2009 13h55 |
| JE passe en cours dans 4 jours | Mison | C.S.R. / R.S.C | 20 | 11/05/2009 09h12 |
| Police: Opération silencieux, la main dans votre poche | montrealmax | Motosports / Sportbikes | 134 | 06/05/2008 08h35 |
| Suggestion de ride pour 7-8 jours dans le centre-est?!? | tabasco | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/05/2007 23h01 |
| mouhaha ... y ces fait prend la main dans le sac.... | _Eti_sv_ | Photos | 10 | 03/10/2005 22h40 |