![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
saaaalut
La fin de semaine dernière j ai fait une ride a quelque endroits que j avais pas encore roulé au Québec ! Ca manquait a mon C.V et s était cette année que ca devait se faire...lol Je me permets de vous donnez mes commentaires et quelques photos sur certaine endroit roulé pendant les deux jours ENDROIT VISITÉS : Saguenay, Isle aux Coudre et Charlevoix ROUTES PRISE : 40, 138, 362, 381, 172 KILOMETRE FAIT : 1458 kilomètres (deux jours) Commentaires : 1- J ai été surpris par la grandeur de l Isle aux coudres ! assez petit merci ! je m attendais quand même a plus grand que ca, j ai probablement pris 45 minutes pour la faire au complet et ca à 50 kilomètres / heure...vraiment petit! Mais quand même assez beau, pour une première présence, je dirais que ca vaut la peine d y aller, j irais pas a toute les ans mais j ai pas été déçu d y avoir roulé. 2- La route 381 (entre Baie St Paul et La baie), pas terrible ! l asphalte est très vieillit et mal réparé a certain endroit, le paysage est assez moyen aussi. C est rien à comparer à la 170 qui est beaucoup mieux à tous les niveaux et qui donne le plaisir de passer par La Malbais et St Siméon! 3- Route 172 (entre Chicoutimi et Tadoussac) Superbe !!!!!!!!!! autant pour les panoramas que pour la qualité de l asphalte que pour ses courbes à motos ! j ai adoré roulé dessus et surtout ne pas manqué le village de Sainte-Rose-du-Nord qui est pas vraiment sur la 172 mais a quelques kilomètres de la …………incroyablement beau comme village !!!!! ouffff Ca aurait été une superbe fin de semaine si ma bouteille de shampoing (425ml) ne se serait pas vidé dans mon case Givi et aurait pas « scraper » ma chemise et mon jean que j avais emmené pour sortir au Saguenay ! merde j ai pas pu sortir pis voir les filles du Lac ... lol mais ca, c est les histoires des balades moto ![]() photo prise sur Isle aux coudres ![]() également prise sur l Isle aux Coudres ![]() au traversier de l Isle .. ![]() quelque part sur la 381 ... ![]() 381 aussi .. ![]() aussi .. ![]() sainte rose du nord ... ouff!!!!!!!!!!!!!!!! et telement agréable le vent du Fjord a cette endroit , ca donne le gout d y rester ! ![]() encore ... ![]() bateau croisière " La Marjolaine" du fjord ![]() me ![]() ...je trouvais que s etait une super belle prise de vue ! prise sur le traversier Tadoussac/ Baie Ste Catherine ![]() aussi .. j espere que ca vous a plu et vous donnez le gout d y aller aussi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montreal - Quebec, pour les belles fin de semaine d'ete. | Freud | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/06/2008 01h18 |
| Cherche des riders pour FUN!!! semaine du 7 avril 2008 Québec | Asphalteater13 | Rides Quebec | 1 | 05/04/2008 21h51 |
| En fin de semaine... Fuyons le Québec ! | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 5 | 22/06/2007 22h19 |
| petite ride cette fin de semaine | divingfroggy | Rides Quebec | 1 | 05/05/2006 10h01 |
| Ride dans semaine | julie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 13/09/2005 16h42 |