![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Salut à tous et à toutes,
Je veux partir mardi et me cherche une ride de couple (RT) pour 2-3 jours au USA. J'ai déja fait le mont Washington,dormi à Littleton NH et retour par Stowe VT. Je cherche sur différents sites mais il y en a tellement que je ne sais plus... :-( Des suggestions quelqu'un ? Merci à l'avance, Alain Dufresne 631-06 Délégué Club VFR Région 2 Membre FMQ et Partisan CAPM |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Salut Alain,
Pour une ride comem ça (2-3 jours, RT avec backseat-salut Ginette!), j'te recommande de descendre à Lake George (village) en longeant le Lac Champlian et le Lac George. Piur descendre 9NY et vers la fin 15 NY jusqu'à Lake George. En remontant, la 22/9N/9 avec un détour par la 3 NY dans las Adirondacks. Possibilité d'arrêt à Tioconderoga, village sur le bord de l'eau avec croisière potentielle sur le lac. Mon lien google maps fonctionne pas bien, mais je suis certian que tu peux te débrouiller. PS. Cette fois-ci pas de frottage de peg suyr la 17 avec ta douce
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Il y a également les Catskill, NY...+ou-500Km aller (selon l'endroit de départ), 1 journée à faire les tites routes cool des Catskill et un autre +ou-500Km au retour...ça se fait très bien en 3 jours!
Chemins le plus simple (sans autoroute bien-sûr) prendre la 30 à Malone et suivre celle-ci, elle t'amènera à Margaretville (en bordure du parc des Catskill) Autre option, suivre le même chemin donné plus haut pour le Lac George et continuer sur la 9 jusqu'à Saratoga Springs, de là, prendre la 50 qui t'amènera à Shenectady et ensuite la 7 qui t'amènera à Cobleskill (tout près des Catskill) A+. Dernière modification par redstar ; 10/08/2009 à 16h33 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au secours! Ride de 3-4 jours à organiser! | Emjay | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 19 | 02/06/2009 23h37 |
| ride 2 jours? | dallard2 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 06/05/2009 15h51 |
| ride 2-4 jours en région... | woodyvill | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 18 | 27/08/2008 18h19 |
| Suggestion de ride 2 ou 3 jours!!! | newton | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 15/11/2006 20h47 |
| ride plusieurs jours | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 05/09/2006 21h45 |