![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
À moi les belles routes sinueuses de la Virginie Occidentale, du Tennessee et de la Caroline du Nord !
![]() J'ai réservé hier soir pour trois nuits dans un B&B du milieu de la Virginie Occidentale. Le proprio a qui j'ai parlé m'a dit que lui et sa femme sont des riders, qu'il va se faire un plaisir de m'indiquer les belles routes du coin, les trucs à voir, etc... Il a dit de pas m'inquieter, qu'ils sont "motorcycle friendly". Ça augure bien! M'a relaxer seul la première semaine, je vais descendre par les petites routes (zéro autoroute!), pis si tout se passe comme prévu, Gaz-on-line et deux amis vont descendre et je vais les rejoindre dans le coin des Smokeys. Faut juste que j'oublie pas de revenir pour rentrer au travail le 31 !!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 74
![]() Moto: FZ6 2006 |
Citation:
Et, bien sûr, tu vas nous raconter ça, de sorte que j'ai hâte, moi, dans 2 semaines + 1 jour... Et tu peux rentrer le 32, le boss a pas de problème avec ça... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 32
![]() Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300... |
Vous me fêtes rêver...bon voyages les boys et profitez en pour moi...c'est sur que je refais la même chose l'an prochain...soyez prudent...
![]() Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| decolle demaine pour le Saguenay ! | steff137 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 31/07/2009 20h48 |
| ride 2 jours? | dallard2 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 10 | 06/05/2009 15h51 |
| Suggestion de ride pour 7-8 jours dans le centre-est?!? | tabasco | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/05/2007 23h01 |
| qui est dispo pour une ride 2 ou 3 jours | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 2 | 05/09/2006 11h42 |
| Une tite ride bientot ca vous tente? | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/06/2006 12h48 |