![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
Ben voilà, nos vacances commencent ce samedi, Annie 70 et moi, party BBQ-piscine de prévu, dimanche tune-up des bikes et préparation de bagages et précision d'itinéraire. Lundi on partira de St-Jean, on passera par Coaticook pour aller chercher la 26 au New Hampshire et le Grafton Notch Park dans le Maine (que nous avons découvert en revenant de notre voyage à la Cabot Trail).
Ma question est: est-ce que quelqu'un connaît de l'hébergement dans ce coin (B&B, motel, hotel) et des bons resto? Le lendemain, le mardi, on prendrait la journée pour visiter le Mont Washington et ses belles routes environnantes (des suggestions?), recoucher dans les parages et revenir à St-Jean par une belle route différente de la première, le mercredi. Nous partagerons nos photos et points forts du voyage au retour. Merci pour votre collaboration! Dernière modification par Stelf ; 16/08/2009 à 17h43 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
Bon, si y'a pas d'hébergement, des campings intéressants à suggérer alors?
Ou faut croire que personne du forum n'a couché dans ce coin et que tout le monde qui allait là-bas revenait dans la même journée?! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FJ1200 1992 et ZX-7 97 pour la track... |
Salut,
Ma femme et moi sommes allés deux fois au Jackson Inn (à Jackson, évidemment). C'est quelques milles au sud du Mt Washington. Les chambres sont grandes, confortables et le prix est raisonnable (le p'tit déjeuner est inclus). Si tu y vas, pour les suggestions resto ils vont t'en donner quelques-unes à l'auberge. Bon voyage! Richard |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Map Mont Washington | paquette | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 22/09/2008 00h22 |
| Mont Washington, 6 septembre | BeHappy | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 22 | 09/09/2008 00h29 |
| Mont Washington | ZX6R_SAN | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 27/07/2006 13h53 |
| Mont Washington | bluesix | Photos | 2 | 09/10/2004 23h21 |
| Photos rides au Mont Tremblant, Gatineau et Mont Washington | BEBITES | Photos | 3 | 18/10/2003 14h00 |