![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Il me reste une semaine de vacance... J'pensais me lancer vers le Dragon tail? C'est vraiment un projet de dernière minute! C'est quelqu'un lors d'une opération escargot qui m'a allumé! J'ai déjà fait Daytona-Key West, la 347, La Tuque, Parc de la Mauricie, Saguenay, Mont Washington, la 26 des Montagnes blanches... Il me semble que cette route viendrait compléter le trousseau! Avez-vous des conseils à me donner et est-ce réaliste de se lancer vers ce coin seul! J'ai déjà mon passeport et je serais prêt à partir mardi avec un minimum de stock! Si quelqu'un voudrait se joindre à moi, j'en serais fort heureux! J'ai un sport, mais j'veux y aller y rouler intelligemment pour revenir en un morceau!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ahhhhhh! C'est moche!
C'est que vois-tu j'suis prof! Alors, la semaine qui vient, c'est le retour au boulot! Les chummys avec qui je ride d'habitude on tous de quoi! Un a un ticket impayé aux States, en plus il est cassé, les autres travaillent... J'ai appris récemment que quand on veut de quoi, il faut foncer, sinon, on passera une vie à attendre! Le p'tit messieur à Escargot, l'autre jour, m'a cité une phrase d'AL Capone: On naît seul et on meurt seul... Plutôt sec comme pensée, j'en conviens, mais avec un fond de réalisme quand même! C'est pas mal plus cool de partager un tel trip, mais sinon ça ira à quand? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Suzuki Katana 600 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Citation:
Je vérifirai demain matin sur ce site ci tu m'a envoyé un MP et je suis bien ouvert à dessendre avec toi. Moi j'ai un V-Stom et je roule les limites de vitesse mais des fois un peu plus.... Hi...Hi...
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Je suis présentement à Carlisle, PA. Si tu te débrouille assez bien en anglais, je te dirais de pas attendre après personne pis de partir seul!
Je vais être sur la route encore une douzaine de jours. Y'a fait chaud en crisse, les deux derniers jours! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Citation:
Bon voyage
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dragon Tail 2009 | PatrickS | Sondages / Polls | 13 | 02/02/2009 21h01 |
| Normando au Dragon Tail. | Normando | Videos | 30 | 16/04/2005 11h06 |
| Tail of the dragon DVD previews... | Badaboom | Videos | 4 | 26/03/2005 19h02 |
| tail of dragon | Pompon | Photos | 11 | 07/12/2004 13h17 |
| Tail of the dragon, vous connaisser?? | Taurus | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 26 | 11/05/2003 16h26 |