![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA R1 2006 |
Bonjour,
Je quitte le Québec Lundi prochain le 24 Août 2009 (6-7 jours) pour faire la ride de ma vie soit le Tail of the Dragon en Caroline du nord. À date ns sommes 2. Si vs avez de bonnes suggestions de trajets, gites, activités plaisantes, truc à faire et ne pas faire, bagages essentiels à ne pas oublier.. etc J'attends vos suggestions et merci d'avance |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
est ce possible de le faire en 3 jours??? je pense p-e y aller et partir jeudi pm prochain et revenir dimanche soir... je sais que je dois mattendre a 4000km...cest du mechant ironbutt!!
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 32
![]() Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300... |
Tu montes en bike???
Autoroute...+-22h monter 22h revenir...si tu penses ne pas dormir en route et ben bon voyage mais sois prudent...tu risques d'être brûler |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
je vais dormir en chemin ca cest sur...jme demaindais si kek un lavait deja fait...si jme me decide a le faire ca sera sur un coup de tete...
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Oublie ça en 3 jours
![]() 1700km D'AUTOROUTE juste pour s'y rendre, ajoutes les arrêts gaz/bouffe/pipi/malocul, etc....faudra que tu dormes un moment donné aussi. Et faut revenir après!! Et y a pas juste le Dragon's Tail à faire là-bas. Y a plein d'autres routes toutes aussi belles et avec des paysages incroyable à voir. Prend une semaine pour pouvoir l'apprécier vraiment Si t'as pas une semaine............attend de l'avoir |
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 32
![]() Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300... |
+1...si tu veux dormir en pluchhhhhhhhhe oubli ça...
![]() Citation:
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Citation:
Tu devrais contacter Le Racer, il pars du quebec (nord de quebec) demain (dimanche) et devrait etre dans le coin de lake placid lundi matin, il a deja fait son itineraire pour se rendre au Dragon en empruntant des routes secondaires tout le long (blue ridge highway, etc). Une ride pour user le bords de tes pneus seulement! Nous nous sommes donné rendez vous (moi et lui) mercredi soir en caroline du nord (je pars de la Georgie) pour ensuite faire le dragon. Notre plan est d'aller au motogp pour le week end a Indianapolis, après s'être amusé dans le coin du dragon. Il tentera de te contacter plus tard en journée, tu peux lui envoye un pm aussi. Salut!
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
Je crois avoir recu le mess de racer. On a échangé nos cell et je vais lui faire signe mardi soir car on devrait faire la Tail mercredi matin. Donc on ve se texter et p-e pouvori la faire avec vs. Au plaisir |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
Ns avons échangé nos no de cell. Donc je vais le texter ou le caller mar soir. En espérant vs croiser là-bas Bonne ride |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dragon tail! | bingbang1 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 11 | 17/08/2009 14h50 |
| Départ Rive Sud pour les escargots (vendredi 7 aout 2009 - 19h) | Toubib_Or_Not_Toubib | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 56 | 08/08/2009 11h30 |
| Dragon Tail 2009 | PatrickS | Sondages / Polls | 13 | 02/02/2009 21h01 |
| Tail of the dragon DVD previews... | Badaboom | Videos | 4 | 26/03/2005 19h02 |
| tail of dragon | Pompon | Photos | 11 | 07/12/2004 13h17 |