![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Comme je sais qu'il a plusieurs adeptes de périple de long voyage ici et que de plus ça pourra être d'une grande utilité pour qui voudrait planifier un voyage à travers le Canada voici un lien qui sera bien apprécié.
RidAventure.ca • Afficher le sujet - Caresser le turquoise / Road trip MTL, rocheuses, Alaska De plus touring31 (qui a fait ce voyage) est un membre de M4E et pourra surement répondre à vos questions en cas de besoin Je voulais partager cette mine d'information avec vous Bon voyage virtuelle |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
humm tu me donne le gout pour les rocheuses !!!!!!!! l ouest canadien .. un reve pour moi |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 74
![]() Moto: FZ6 2006 |
Je suis retourné voir ce récit qui avance extrêmement bien après deux semaines. Les photos sont ahurissantes ainsi que les commentaires qui s'assagissent avec les pages. Le style de la narratrice, qui au départ m'épuisait un peu, a maintenant muri et coule de lui-même.
À voir et à s'inspirer! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| M4e à travers le monde !!! | black panther | Photos | 139 | Hier 20h09 |
| Mon voyage à travers l'Amérique du Nord (*no 56k) | xaqc | Photos | 46 | 03/04/2009 19h31 |
| une course folle a travers Paris | chip7 | Videos | 5 | 03/05/2006 17h31 |
| Photo agace voyage Canada | _Eti_sv_ | Photos | 36 | 28/07/2005 00h33 |
| Voyage dans l'ouest du Canada 2004. | TI-Dan750 | Photos | 23 | 27/10/2004 03h04 |