![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Je voudrais savoir des places pour coucher où il est possible de parker nos motos en toute sécurité dans le coin d'Old Orchard Beach, Hampton beach et Laconia. Des Hotel, motel, auberge, gite.... dans les environ de 100-150$ la nuit.
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST Bleu |
Tides Motel sur Ashworth a Hampton Beach.
C'est bien, a un coin de rue du bord de la mer et assez central par rapport a la "strip". Pas de probleme pour parker les motos et approx $150 par nuit. Pour la bouffe, je recommande le Old Salt. Ils sont a 5 minutes du bord de la mer. Il y a un resto et un pub que je prefer de loin. Ils ont aussi des chambres au Lamie's Inn qui est adjacent mais sur lesquelles je ne peux commenter. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Si tu vas a Old Orchard, assure toi d'avoir un hotel du cote de la mer, pas de l'autre cote de la rue parce qu'il y a un maudit train qui passe a tous les 45 minutes ! ! !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ***JOUR 4 EN LIGNE*** Récit de mon voyage de 4 jours dans le MAINE,USA | windman | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 26 | 17/08/2009 18h17 |
| Bar Harbor, Maine 25-26 juillet | BeHappy | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 1 | 24/07/2009 17h10 |
| magasin au Maine ou Vermont ? | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/09/2007 22h26 |
| Notre voyage à Bar Harbor, Maine. Attention 56k. | funnylionking | Photos | 10 | 05/09/2006 18h34 |
| RT Tue., 9/20: Maine, mardi le 20 sep. | Hurricane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/09/2005 14h19 |