![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: dr-z400sm |
Je dois descendre a Sherbrooke la semaine prochaine et je me cherche un itinéraire partant de Chateauguay avec des routes agréables. Avez-vous des routes a me proposer???? Mon bike est un DRZ400sm donc j'essai d'éviter le plus possible les chemins droits! Vous pouvez y inclure les chemins dégradés et les chemins de garnottes tant qu'il y a de beaux paysages!!
Merci!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
il y a ce chemin qui a été posté plus tôt la semaine dernière qui a l'air pas mal intéressant
Ride rive-sud pour aller au BN Sherbrooke |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| groupe de Sherbrooke vers BN de Laval Mercredi 19 Aout | hayabusa4ever | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 18 | 21/08/2009 11h46 |
| Ride Sherbrooke vers Nowhere (347 ??) 26 Juillet | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 15 | 26/07/2009 21h58 |
| Ride vers Sherbrooke et Trois-Rivières | Reflex | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 11/07/2009 01h30 |
| Trajet pour l'examen sur la route à Sherbrooke | sherby | S.A.A.Q. | 2 | 28/02/2006 19h19 |
| Belle route de Sherbrooke à Québec ? | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 27/05/2005 17h05 |