M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2009, 21h34   #21 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: VFR 750 [Interceptor]

Par défaut

Ahah le pire c'est qu'en plus je visais même pas la ride que j'avais fait avec Franck, parce que celle là je l'avais aimée (avec toute l'histoire de Scrat pris en photo en train de manger et tout et le monde dedans était hyper sympa ). C'est juste que j'trouve que ça va trop vite, c'est pas relié à la personnalité des gens qui sont dedans, c'est une question de style de conduite en moto.

Citation:
Envoyé par Emjay Voir le message
Cibole, calmez-vous les tit gars! C'est juste une ride de moto!
Oui exact. Mais j'pense que le message de Franck était pas si méchant que ça, peut être écrit un peu vivite (enfin j'espère, jle connais pas non plus Franck j'ai ridé qu'une fois avec lui)

OperationEscargot.Info
darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 21h50   #22 (permalink)
Stunter

Moto: Hornet600 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par darkness Voir le message
Ahah le pire c'est qu'en plus je visais même pas la ride que j'avais fait avec Franck, parce que celle là je l'avais aimée (avec toute l'histoire de Scrat pris en photo en train de manger et tout et le monde dedans était hyper sympa ). C'est juste que j'trouve que ça va trop vite, c'est pas relié à la personnalité des gens qui sont dedans, c'est une question de style de conduite en moto.

Oui exact. Mais j'pense que le message de Franck était pas si méchant que ça, peut être écrit un peu vivite (enfin j'espère, jle connais pas non plus Franck j'ai ridé qu'une fois avec lui)
Ben moi j'vise tlm!
Il faut surtout pas faire un plat de propos du genre. Ça lui appartient.

Bon OK la gang... les paramètres sont clairs, c'est pour tout'le monde! Montrez-vous la face si ça vous tente, sinon ben à la prochaine ride!
OK ma montée d'lait est finit!
Emjay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 21h51   #23 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki Versys 2008

Par défaut

revenons à nos moutons. AS-tu plus une idée de la date et combien de moto acceptes-tu. Car personnellement je crois que ce ramasser 20 ou 30 motos sa peu devenir moins agréable pour tous. Une dizaine de moto, un peu comme les rides à VFR rouge, serait vraiment bien. Je sais pas ce que tu en pensse Darkness et les autres?
speedman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 23h22   #24 (permalink)
World champion

Par défaut

Moi avec 6 ça allait très bien à la dernière ride, je pouvais voir derrière moi toutes les motos donc c'était facile à attendre.
8 ou 10 peu importe, de toutes façons c'est pas tout le monde qui va aux USA non plus, donc au niveau du total je pense pas qu'on a du trouble à se faire

Sinon, la date, ça sera pas le 19/20 parce qu'il y a l'opération escargot et faut être là bas, j'vais pas courcircuiter un mouvement que je supporte Surtout quand on sait que ma prochaine moto devrait être SS (R1), non moi j'achète pas pour faire du 200, c'est juste pour le style de la moto (je l'a-do-re la R1, et j'pense qu'une 600 serait frustrante à bas régime vu que j'ai un V4 et je trouve que ça n'a pas assez de torque)

Donc la date serait surement 26/27 septembre s'il fait beau, en priorité le 26 septembre (samedi) parce que c'est plus pratique pour ceux qui travaillent le lundi, ils ont le temps de se reposer le dimanche.

Si vous avez un arrêt à proposer, dites le, moi je connais pas le coin donc ça sera vraiment au hasard que je choisirais les arrêts (sauf peut être celui d'avant la 17).

Ça devrait être une petite ride sympa, on devrait être rentré à la tombée de la nuit ou un peu avant, le départ devrait être vers entre 10h et 11h pour la rive sud.

OperationEscargot.Info
Vieux 08/09/2009, 23h46   #25 (permalink)
Stunter

Moto: Kawasaki Versys 2008

Par défaut

Honnêtement, il devrait plutôt être vers 9h00, car parfois les douanes c'est long. De plus sa nous donne plus de marge de manoeuvre pour bien profiter de la journée. Hier on est partit tôt puis je le regrette pas du tout. Mais c'est toi qui décide. À toi de voir. Tu connais ton trajet surement un peu. a+
speedman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 18h23   #26 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Honda 599, future ducati

Par défaut

Moi j'embarque surtout que j'ai raté la ride du Mont Washington. Pis Smith (mon/ma Hornet) va être content de rencontrer un autre de son espère (Emjay t'as toujours une Hornet?)

1. Darkness
2. Steff137
3. Emjay (26-27)
4. redstar - dépend de la date
5. Speedman (26-27)
6. Donda (26-27)
Donda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 20h09   #27 (permalink)
Stunter

Moto: Honda VFR 2005

Par défaut

Citation:
Envoyé par Emjay Voir le message
Cibole, calmez-vous les tit gars! C'est juste une ride de moto!

1. Darkness
2. Steff137
3. Emjay (26-27)
5. Speedman (26-27)
..meme si c est juste une ride de moto, je pense que le respect mutuel doit y etre !

si on est pas d accord avec quelque chose ou quelqun en particulier...on peut toujours gardé le silence ! ...jamais blesser ou salire personne ! ...certain gens, si on les laisse faire, ont un certain plaisir a salir les autres..

c est juste une ride de moto c est vrai , mais dans le respect de tous ...
steff137 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2009, 20h47   #28 (permalink)
Stunter

Moto: Hornet600 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par Donda Voir le message
Moi j'embarque surtout que j'ai raté la ride du Mont Washington. Pis Smith (mon/ma Hornet) va être content de rencontrer un autre de son espère (Emjay t'as toujours une Hornet?)

1. Darkness
2. Steff137
3. Emjay (26-27)
5. Speedman (26-27)
6. Donda (26-27)
Ouep... j'ai toujours ma Hornet!
Emjay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 13h36   #29 (permalink)
Stunter

Moto: Honda CBR600F4

Exclamation Puis-je ?

Bonjour messieurs,

J'aimerai bien me joindre à vous (pour cette aventure) , mais j'aurais besoin d'un accompagnateur (you know the drill ), malgré que je n'en suis pas à mes premiers débuts... Sentez-vous bien à l'aise, je voudrais pas forcer qui que ce soit.

Le résidant de l'Ile-Perrot vous salut! A suivre...

P.S.: Passeport en règle et aucun dossier criminel (du moins pour l'instant)
C-d-L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2009, 13h42   #30 (permalink)
World champion

Par défaut

Si Steff est d'accord on pourrait venir te chercher et te redéposer après, ça nous mangerait environ 1h sur notre trajet habituel mais c'est possible.

Si quelqu'un de la ride est plus proche de du coin de C-d-L il faudrait le dire

Citation:
Envoyé par speedman Voir le message
Honnêtement, il devrait plutôt être vers 9h00, car parfois les douanes c'est long.
Ça va dépendre de ceux qui sont les plus éloignés et qui se joignent à la ride (pour pas partir trop tôt).

Si j'ai pas mon papier vert (et oui j'suis pas encore Canadien moi ^^ Me faut un ptit papier à faire aux Douanes qui dure 3 mois) j'vais prendre 45min de plus tôt que l'heure prévue à l'origine, ça peut prendre de 15 à 45 minutes selon les douaniers, la dernière fois en juin c'était la première fois que j'allais aux US et ça m'avait pris genre moins de 30minutes tout inclus (5min d'attente, 20min de blabla).

Ça se peut que je fasse un petit tour aux USA avant cette ride (peut être cette fds) pour me faire faire le papier et pas vous faire attendre inutilement.

OperationEscargot.Info

Dernière modification par darkness ; 10/09/2009 à 13h49
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages