![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
Citation:
BTW Je pourrais aussi aller te chercher je suis proche de la 19 et de la 40. Dernière modification par Donda ; 10/09/2009 à 13h52 |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
Mais en pratique ils checkent jamais le permis de conduire, les douaniers s'en fichent, faut juste pas se faire arrêter par la police, mais on ira pas vite alors y'a pas vraiment de risque. Ça dépend de C-d-L si il prend le risque. 1. Darkness 2. Steff137 3. Emjay (26-27) 4. redstar - dépend de la date 5. Speedman (26-27) 6. Donda (26-27) 7. pascal.st-cyr (26-27) |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600F4 |
Citation:
Pour vrai ! J'ai mon assurance auto/moto pour 2M (en responsabilité civile) ou est-ce autre chose? Hummmm, de quel ordre alors? Quelqu'un aurait-il un lien ou des informations (black on white) à ce sujet? |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
Citation:
Illinois Permits Ca parle des permis de l'Illinois, mais ca dit que le Vermont n'accepte aucun permis apprenti attribué hors de l'État. Aux douanes cependant, ils vont s'en foutre pas leur jurisdiction. |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Plus "dull" encore, sous VERMONT STATE POLICE Bottom Line: Can I drive in Vermont if I have a learner's permit from another state? No (Vermont Will “NOT” accept any out of state learner’s permit.) Imaginez l'excuse: I didn't know? Then WHAT? Ils ne disent pas pourquoi (seulement valide par ET pour leur Etat seulement)? Ou quelles sont les conséquences??? Dam... P.S.: Cependant, je ne suis pas inquiet, juste perplexe! Dernière modification par C-d-L ; 10/09/2009 à 15h09 |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
Comme je le disais plus haut, tant que la police t'arrête pas parce que t'as fait un excès quelconque ou que tu t'es planté, t'es pas dans le trouble, ils vont pas arrêter une gang.
C'est sûr qu'il y a le minuscule risque de pogner un policier qui veut te faire chier et qui te colle une amende + te demande de revenir en backseat, mais bon là faut vraiment être con, c'est pas comme si on avait pas de permis du tout. Pour l'assurance, moi j'ai qu'un million, ils s'en fichent aux USA, c'est juste qu'ils peuvent demander jusqu'à deux millions si jamais il y a quelque chose qui se produit. Mais bon je vois pas ce que tu pourrais faire en bike qui aille jusqu'à ce montant là. En char peut être.
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
S'il reste de la place d'ici là (soit la veille - car j'ai cru comprendre que vous ne vouliez pas être trop de gens - and I'm fine with that), alors ça va me faire plaisir d'y participer. (Si toutefois Donda est toujours d'accord avec l'idée d'accompagnement).
Merci d'avance à vous tous! |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
World champion
Non ça devrait aller, de toutes façons y'en a tjrs 2 ou 3 qui cancellent à la dernière minute, donc pour l'instant les places sont libres donc si tu nous dit que tu viens et si en plus Donda veut bien aller t'accompagner, c'est excellent! On aurait pu surement venir de la rive nord pour aller te chercher mais ça rajoutait 1h de trajet donc c'était pas optimal.
J'te rajoute dans la liste! |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Stunter
Si c'est pas un problème pour Donda, I'm IN!
Quel serait l'endroit sur la Rive-Sud ou l'on se rejoint et pour quelle heure? Merci ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride au Vermont , Lundi le 7 septembre | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 57 | 11/09/2009 13h00 |
| Photos u 11 septembre 2008 au Vermont | LuckyLuc | Photos | 15 | 13/09/2008 11h53 |
| Photos de la ride du Vermont,vendredi 21 septembre | LuckyLuc | Photos | 15 | 26/09/2007 00h16 |
| Vermont,vendredi 21 septembre | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 24/09/2007 15h00 |
| Ride au Vermont - 4 septembre 2004 | CapitaineCarpet | Photos | 7 | 07/09/2004 20h21 |