![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Citation:
Oui, en effet j'en avait beaucoup trop!!! J'ai pas porter le 1/3 du linges que j'avait avec moi!! Mais c'est comme j'ai dis au début, c'est une premiere experience de voyage en moto et c'est ainsi qu'on apprends... Au moin, j'avais un bon appuis pour le dos Citation:
Ce coucher a 7 heure du mat.. c'est dure sur la patate!!! Tant qu'un gars le fais pas trop souvent pendant son voyage Hate de voir vos photos!! Wow! 2 sur ta moto, avec sleeping et tente!?!? Simonac, j'en ai VRAIMENT trop apporté!! Quand tu y penses... c'est bien vrai Ca l'avait l'air plus cool par leur site internet: Auberge du Château Bahia, Baie des Chaleurs, Gaspésie Merci à tous le monde des beaux commentaires Dernière modification par ravenlost2 ; 14/09/2009 à 10h31 |
||
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: V-Strom DL650 |
Humm intéressant. Belles photos de paysages et jolies maisons.
Depuis l'école secondaire que je rêve de partir en Gaspésie en moto. Tu viens de relancer mon projet. Bonne idée de d'avoir donné les liens web des endroits visités. Je me suis empressé de toutes les noter !! Merci JR |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Citation:
Bon bon...Ok j'ai compris. ![]() Mon truc. J'ai juste du linge de plein air, c'est très compacte, ça sèche vite et c'est non froissable. Je rentre tout mon linge (ou presque) dans mes souliers de rivières. Il me reste mon rain suit ma pair de jeans, mon baise en ville et ma cacanne d'huile à chaîne. C'est tout. De toute façon si jamais il manque quelques chose; il y a Master Card comme le dit si bien mon ami Rotule Moins tu as de stock plus vite tu es sur la route!
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
Un appercu rapide! La grosseur du sac (5x mon casque... lol)...cpas moi le monsieur; cmon beau-pere ca! lol ![]() ![]() Les autres a venir un jour prochain!
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: Une qui fais poutpout |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Escargot du 25 Août – Compte-rendu | siax | Opération escargot | 9 | 26/08/2009 14h06 |
| Compte-rendu escargot du 25 avril | Bee-King | Opération escargot | 94 | 30/04/2009 08h57 |
| Compte rendu réunion SMQ 21 Novembre 2008 | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 01/12/2008 12h07 |
| COMPTE RENDU REUNION MECAGLISSE | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 08/12/2006 21h46 |
| COMPTE RENDU REUNION MECAGLISSE | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 05/12/2006 22h07 |