![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Je suis en train de regarder la route 175 - 169 nord, qui va de Quebec au lac St Jean.
Ayant une autonomie de merde, je me demandais s'il y avait une station service pour mettre du gas sur la cette route ? D'apres ce que je trouve sur google, y en avait une (l'Etape) qui a brulée en 2007. Elle a ete recontruit depuis ? La route est elle interessante sinon ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Je te confirme que l'étape est toujours là, avec une station essence bien évidemment.
Dernière chance de faire de le plein avant la traversée du Parc des Laurentides en direction nord... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Citation:
L'étape est reconstruite, et vraiment belle à part ça ! Et la route, est belle et neuve, mais moins intéressante qu'avant au niveau courbes... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Si tu traverse en septembre SVP va y pas trop tot le matin et pas trop tard le soir!!!! La neige commence tranquillement et c'est pas chaud!!! Le jour c'est ok.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions pour l'examen sur route | motophagie | S.A.A.Q. | 2 | 23/04/2009 00h58 |
| Questions Hors-route | smokingchick | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 12 | 18/08/2008 00h58 |
| Questions Examen sur route SAAQ | Gangsta | S.A.A.Q. | 8 | 23/05/2007 15h53 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Questions pour l'examen sur la route à Montréal | Crashking | S.A.A.Q. | 5 | 04/04/2005 13h59 |