![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Citation:
Que dire maintenant de leur douanier super amicaux comparé aux notre .... Que dire maintenant du policier qui nous as donné priorité alors que c'étais a une voiture de passé .... Que dire maintenant des pancartes nous disant de faire attention aux motocycliste sur la route .... Certe faut roulé le cul serré sur les limites au States, mais j'ai jamais été sur le scan ou stressé de leader un groupe parce l'un de nous aurais pu se petté la face d'un nid de poule géant comme au Québec. Note : En arrivant à la maison yavais ma suspension qui ma presque dit merci d'avoir été si bien traité hahahaha
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
Citation:
bin crime les voitures se rangent sur le côté pour nous laisser passer!!!!!!!!!! ici on se fait traitter de fous.....ils l'ont l'affaire les Amis Requins des fois....
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Citation:
Allo... la terre appelle la lune!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FINAL - RIDE ESCARGOT DE QUÉBEC vers la Colline Parlementaire le 19 septembre à 12h30 | salutzovito | Rides Quebec | 45 | 20/09/2009 22h32 |
| Visite du château Boldt à Gananoque | lagamic | Photos | 40 | 05/06/2009 09h33 |
| Ride vers OP. E à mtl!! | -GIXXER- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/04/2009 21h59 |
| ride vers les 7pm!!! | GSXRIDER750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/07/2007 18h24 |
| Protéger votre chateau!!! | Mikey | Blagues / Jokes | 9 | 20/06/2003 14h14 |