M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps

Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2009, 23h40   #31 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: bandit bleu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tigre Voir le message
Merci à tout le monde ce fut une tres belle journée !!! Et dla courbe sur asphalte neuve wouhouuuuu !!!
mets en que c'était une belle journée, merci gang

Y'as-tu qqn qui peut m'expliquer pourquoi l'asphalte est toujours aussi parfaite lorsqu'on traverse les lignes
missstella04 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 08h12   #32 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6

Moto: CBR900RR Fireblade

Par défaut

Citation:
Envoyé par missstella04 Voir le message
mets en que c'était une belle journée, merci gang

Y'as-tu qqn qui peut m'expliquer pourquoi l'asphalte est toujours aussi parfaite lorsqu'on traverse les lignes
Parce ce qu'ils ont allumé sur le fait que ca coute moins cher le faire comme il faut. Entre autre chose important hors mis le fais qu’il utilise des bon matériaux, quand ils font un chemin tu roule tout l'été sur une route non fini afin de la tapé puis il mette seulement l'asphalte seulement à la fin de l'été ... donc sur une route parfaitement tapé selon le traffic des poids lourd ect..

Que dire maintenant de leur douanier super amicaux comparé aux notre ....

Que dire maintenant du policier qui nous as donné priorité alors que c'étais a une voiture de passé ....

Que dire maintenant des pancartes nous disant de faire attention aux motocycliste sur la route ....

Certe faut roulé le cul serré sur les limites au States, mais j'ai jamais été sur le scan ou stressé de leader un groupe parce l'un de nous aurais pu se petté la face d'un nid de poule géant comme au Québec.

Note : En arrivant à la maison yavais ma suspension qui ma presque dit merci d'avoir été si bien traité hahahaha

Chaque jour je bat mon propre record pour le nombre de jours consécutifs que je suis resté vivant !!!
Tigre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 08h23   #33 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Mmmmmm d'la belle asphalte.....c'est rare qu'on voit ça ici!!
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 11h27   #34 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Ninja zx6r 636

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tigre Voir le message
Parce ce qu'ils ont allumé sur le fait que ca coute moins cher le faire comme il faut. Entre autre chose important hors mis le fais qu’il utilise des bon matériaux, quand ils font un chemin tu roule tout l'été sur une route non fini afin de la tapé puis il mette seulement l'asphalte seulement à la fin de l'été ... donc sur une route parfaitement tapé selon le traffic des poids lourd ect..

Que dire maintenant de leur douanier super amicaux comparé aux notre ....

Que dire maintenant du policier qui nous as donné priorité alors que c'étais a une voiture de passé ....

Que dire maintenant des pancartes nous disant de faire attention aux motocycliste sur la route ....

Certe faut roulé le cul serré sur les limites au States, mais j'ai jamais été sur le scan ou stressé de leader un groupe parce l'un de nous aurais pu se petté la face d'un nid de poule géant comme au Québec.

Note : En arrivant à la maison yavais ma suspension qui ma presque dit merci d'avoir été si bien traité hahahaha
j'ajouterais aussi... que très souvent sur les routes sinueuses ou il n'y a pas vraiment de place pour dépasser.....
bin crime les voitures se rangent sur le côté pour nous laisser passer!!!!!!!!!! ici on se fait traitter de fous.....
ils l'ont l'affaire les Amis Requins des fois....
firegirl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 11h50   #35 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Hornet600 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par firegirl Voir le message
j'ajouterais aussi... que très souvent sur les routes sinueuses ou il n'y a pas vraiment de place pour dépasser.....
bin crime les voitures se rangent sur le côté pour nous laisser passer!!!!!!!!!! ici on se fait traitter de fous.....
ils l'ont l'affaire les Amis Requins des fois....
correction: En Gaspésie, ils font la même chose, sauf qu'ils capotent un ti peut quand on arrive dans leur c?l... ils savent pas quoi faire. S'ils se tassent, ils sont pas trop sûr s'ils doivent se tasser complètement. Pis, par le temps qu'ils mettent leur flasher (s'ils le mettent), t'es passé pis yont jamais rien vu!
Allo... la terre appelle la lune!!!
Emjay est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages