![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous ! En FDS je me prépare un petit tracé direction le Chateau Balsam (New Hampshire) donc une petite ride question d'admiré le paysage et prendre des photos. Nombre de participants : Aucune limite ( par petit groupe de 5 personne max ) Quand : Samedi 26 Septembre Lieu de rassemblement : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 9.15 Hrs Départ : 10.00 Hrs Destination : Chateau Balsam Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Recommendations: Passeport - argent americain - assurance U.S Type de ride : R-T ( J'ai pas l'intention de faire le cave au States héhéhé ) Tracé : from:sherbrooke to:coaticook to:1000 Cold Spring Road, Colebrook, NH 03576, USA (The Balsams Grand Resort) to:Errol, Comt de Coos, New Hampshire, tats-Unis to:oquossoc rangeley to:eustis to:notre-dame-des-bois to:Sherbrooke - Google Maps Les participants sont: 01-Tigre __________________
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
Septembre c'est le mois idéal pour les randonnés poutte poutte photo pis qui sais peut-être que jvais me trouver uen grosse Americaine bourré de fast food ... tsé genre quelle pourrais me servir de rack a becike !!!!
Les participants sont: 01-Tigre |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
ces vraiment une belle place...j'ai verifier le prix pour une chambre cette été....
![]() fake on a coucher au ''Motel Ginette''....de Coaticook, prend tu la 147 ou la 141...? on ma dit que la route 114 entre Norton et Canaan venais d'etre refais... Bonne ride...... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FINAL - RIDE ESCARGOT DE QUÉBEC vers la Colline Parlementaire le 19 septembre à 12h30 | salutzovito | Rides Quebec | 45 | 20/09/2009 22h32 |
| Visite du château Boldt à Gananoque | lagamic | Photos | 40 | 05/06/2009 09h33 |
| Ride vers OP. E à mtl!! | -GIXXER- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/04/2009 21h59 |
| ride vers les 7pm!!! | GSXRIDER750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/07/2007 18h24 |
| Protéger votre chateau!!! | Mikey | Blagues / Jokes | 9 | 20/06/2003 14h14 |