![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Salut,
Qui aurait une idée des routes du Québec qui serait sympa pour ceux qui veulent manger des courbes raisonnablement (+ ou - à la bonne vitesse). Aux USA y'a la 129 qui est hyper réputée, plus proche la 17 qui est pas si mal non plus (mais un peu courte Je ne parle pas de vitesse, ça m'intéresse pas, j'veux juste des courbes et de l'accélération, bref de rendre un peu de torque utile Si il y en a qui connaissent ça au Québec, dites le moi. La 138 et la 132 je connais, trop droit et c'est une route à trous en plus, aucun intérêt. J'ai cru lire que la 347 était bien? Ou 329? Je sais plus trop! Vos routes conseillées sont les bienvenues
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
172 (un peu loin pour les montrealais). La 155 dans une moindre mesure, ce sont surtout des tres grandes courbes qui se prennent a 140 sans forcer.
Je confirme pour la 347 et chemin des milles iles. Chemin de Chertsey aussi. La 131 entre Ste Emelie et St Michel de Saints. Je prefere la 327 a la 329. Chemin de la Rouge en haut d'Huberdeau est sympa mais souvent du gravier. Je suis sur qu'en gaspesie il y en a plein. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
T'as plein de choix de belles routes ici: suggestions de routes (Rides) / Maps
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
Citation:
Merci, merci! Si vous en avez d'autres écrivez les moi Je vais tester la 347/329 d'ici peu je crois, le pire c'est que je suis pas loin de ces routes mais je ne les ai jamais testé. |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
le Parc de la Mauricie.... c'est selon moi et plusieurs autre la plus belle route de 60 Km de courbe du quebec..... c'est je dirais la route 129 du Quebec
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Citation:
Mais dépèche toi a venir rouler dans le coin car dans 3 semaines la marde blanche aura commencé èa tomber par ici. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
Citation:
Plus proche de che-nous... chemin du Lac Louise et le Chemin Dunany (une loop en partant de Lachute)... c'est technique avec des courbes pronnoncées. Mais il faut faire attention au sable dans les courbes. ![]() Dunany & Lac Louisa |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Resoudre le probleme des routes du Quebec. | Babygirl | Blagues / Jokes | 11 | 09/03/2007 13h44 |
| Belles routes dans la région de Québec ??? | Syd | Motosports / Sportbikes | 11 | 12/08/2005 15h58 |
| routes interessante entre 3-rivieres et quebec ? | GODZILLA | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 04/07/2005 18h18 |
| NOUVELLE BÉBITTE sur les routes du québec | math | Photos | 31 | 02/03/2004 22h33 |
| Où sont les routes autour de Québec? | Cornio | Rides Quebec | 3 | 02/06/2003 23h00 |