![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6R |
Bonjour amis de M4E,
Je suis en train de terminer mon road trip aux Etats Unis. Je suis parti depuis le 24 septembre et sera de retour à Montréal le 1ier novembre. Pendant ce road trip j'ai mis en ligne un site sur lequel mes parents et amis pouvaient me suivre. Si vous êtes intéressés vous pouvez consulter se site sur le lien suivant: Bienvenue En espérant que ceci inspira quelques uns d'entre vous à tout simplement arrêter de se poser des questions et de le faire!!!! Patrice |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: bandit bleu |
Super voyage
Ton site est vraiment bien conçu Avez-vous eu de la facilité à trouver des garages pour les changements de pneus et l'entretien en route?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6R |
merci pour vos bons commentaires. Non nous n'avons eu aucuns problèmes à trouver des garages pour faire l'entretien sur nos motos. Nous avons même trouvé les gens très ouverts à nous retourner sur la route le plus tôt possible.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La gaspésie ou les États-Unis ??? | VFR_Rouge | Sondages / Polls | 16 | 29/07/2009 16h03 |
| Qui a dit qu'on mange mal aux États ? | Kaybike | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 24/07/2009 14h05 |
| ktm 625 moteur fini 15000km | vlad | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 04/07/2009 16h39 |
| Commander aux États... | Born2bWild | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 07/03/2008 09h04 |
| Aux Etats-Unis... =;0P ??? | simon_yzf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 20/07/2007 23h52 |