![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Salut,
moi à date, j'aimes bien la 2, qui traverse les Iles du Lac Champlain et la 105 qui se trouve a être parallèle a la 10 mais du côté américain plein de belle courbe et de paysage par contre! Quand je fais la 105, je la prends a la hauteur de St-Alban et je continues jusqu'a Newport, sur le bord du Lac Memphrémagog. C'est assez beau dans se coin là. Je cherches d'autres itinéraires dans ses coins là. N'hésitez pas a partager! Merci, |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
La 30 dans le parc de l'Adirondack
C'est définitivement un must. Que des courbes et encore des courbes au milieu de beaux paysages. Demande à tout ceux qui ont fait la ride à Syracuse et ils vont surement confirmer. Aussi c'est assez proche pour pouvoir facilement faire un aller-retour dans une même journée. À voir |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Raven R1 2005 |
effectivement je suis d,acord avec EZJeff.....la 30!!!!
Nous l'avons fait de la 138 jusqu'a la 86 et c'est écoeurant.....la qualité du bétume...les courbes.......le paysage...les odeurs de pin.......wow..... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Il y a aussi l' autoroute entre Huntington (pres de Valleyfield) et Saranac Lake. Une partie de la route a ete fraichement pavee. Le premier weekend d' Aout, il ya un gros tournoi de rugby a Saranac....plus de 200 equipes masculins et feminins de 21 ans et plus!! PARTY
Je trouverai le numero de la route. Babygirl |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
ça plus ou moin rapport, mais lors que je suis aller chercher des raisins dans le bout de Bakersfield en CA, il y avait des petites routes d'agriculteurs, asphalte style billard, longue de plusieurs miles, auto et camion absent, je m'imaginais accoté a barrure avec un sport, par contre faut pas se faire pincer la bas car AYOYE!!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Dc shoes brun! |
Je suis d'accord avec la 105, mais je crois que la plus belle ride que j'ai fait c'est sur la 28N. Si ma mémoire est bonne, c'est dans l'État de NY et on peut la prendre à partir de la 87. Je crois qu'il y a une 28 et la 28N. La deuxième est incroyable; montagne, courbe serrées.... Par contre le début est un peu magané....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: yzf 600r2 96 ... vendue ... |
Eh bien moi j'aime bien la 108 au Vermont. Elle est vraiment belle et puis Mad River, ouf que demander de plus comme courbe en montagne. La première fois qu'on la fait, on se fait peur, cé sur. C'est sur la 17 entre la 100 et la 116. T'es pas encore allé ? Tu manque quelque chose.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Routes aux USA | CapitaineCarpet | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 17/06/2007 16h40 |
| Je vuex connaitre beaucoup de monde! | Darkangel | Nouveaux membres / New members | 24 | 21/04/2007 00h12 |
| Pour connaitre les détails de la hausse | Coorslite | S.A.A.Q. | 0 | 02/03/2006 09h20 |
| Quelles sont vos routes préférées | LuckyLuc | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 19/10/2005 19h31 |
| Difficile d'apprendre à se connaître sur m4e | ciel | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 33 | 25/11/2003 15h05 |