![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Je veux l'opinion de gens qui viennent de partout au Québec.
Selon vous c quelle route au Québec qui est la plus trippante a rider et qui vaut le détour un samedi ensolleillé??? Moi j'habite proche du Parc de la Mauricie pis à date c la ride que j'aime le plus. Vous?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Bonne idee, ca... Ce serait cool que les gens parlent de belles routes sur lesquelles ils rident. P-e que Mahmoud pourrait ensuite poster un "sticky" dans la section "Rides" avec comme titre genre "Rides suggerees" puis il pourrait y avoir la liste des routes...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
Bonne journee, |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Moi je vote pour la vallée de la matapédia, pas parce que je viens de la Gaspésie mais c'est juste dément, longer la rivière comme ca, a la vitesse voulu, tant que vous arrivez a tout prendre les courbes, ya 0 polices, puisqu'ils viennent seulement quand il y a un accident du genre un auto qui frappe un orignal... lolll avec les montagnes et tout, ya plusieurs endroits ou vous pouvez dépasser, tout en ayant bcp de courbes, c'est assez nice
Ceux qui sont déja allés vont comprendre |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Je seconde BadPete. La 381 est superbe. Paysage extra, pas de traffic et en assez bonne condition. Je suis incapable de ne pas passer par la quand je vais au saguenay.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
exact
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| Quelle a été votre plus belle ride de l'été ??? | abuck | Rides Outaouais | 18 | 22/10/2007 18h38 |
| Belle route de Sherbrooke à Québec ? | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 27/05/2005 17h05 |
| 11 mars/quelle belle apres midi | Crankster | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 15/03/2004 02h24 |
| Quelle belle moto pour apprivoiser la route! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 8 | 19/10/2003 19h36 |