![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
voici des photos de mon voyage ( :P pas de pluie la bas )
fin de semaine de la ( plage )12 juillet en haut i fait pas chaud et y vente en maudit tres beau voyage
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati |
Salut tu peux me suggerer une place a coucher la bas moi et ma blonde voulont y aller au debut de la premiere semaine d'aout....pis ca prend combien de temps de montreal environ?
Avis au interesser qui veulent se joindre....louer un chalet a gang peut etre.. Merci dan |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
salut !
moi jy suis aller en camping ! tres beau en passant et proche du mont http://www.crawfordnotchcamping.com/ en bike avec arret pour manger et gaz env 5hrs vitesse limite env a partir du new hamshire tu peut enlever le casque ( legal ) :P bon voyage |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
merci ! sweet
2 chose - le fun du voyage : bouffe horible ah c'est amerlo :P et une rencontre avec un gentlemen officer oups !pas si pire 20 mph over = 72 $ ( us ) mai bon meriter et quand meme tres chanceux a part ca tres beau voyage tres plaisant |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati |
Salut la gang vous pourriez me donner des directions pour le mont washington a partri de montreal si possible une route sinueuse avec paysage.
Merci Dan |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyage au Mont Washington! | spoon69 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 27/09/2007 23h03 |
| MT Washington 14 Juillet | TPR | Photos | 12 | 19/07/2007 13h46 |
| Mont Washington | ZX6R_SAN | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 27/07/2006 13h53 |
| RI Mardi 27 Mt. Washington | chaoslord | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 28/09/2005 14h31 |
| Mt-Washington N.H. | smurf | Photos | 13 | 30/08/2004 23h41 |