![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut à tous,
Petit mot pour vous dire que moi et deux amis sommes revenus hier soir d'un voyage d'une semaine en nouvelle-écosse. On est descendu en camion avec les bikes dans le truck. Nous avons fait la cabot-trail dans les deux sens (environ 300 km de chq coté), un pur defoulement. Les routes la-bas sont belles. On a trippe fort a rider sur le bord des falaises (mettons que tu y pense a deux fois en rentrant dans les courbes). On a fait des photos sur place, (incluant kek wheelie sur le bord d'un ravin!!). J'aimerais vous les faires partagé si kekun peut m'expliquer comment Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Citation:
Moi c'est ce que j'ai fait ...Voir le lien dans mon profil..... C'est yveshotrod ici qui m'avait suggéré ça .... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
mes parent l'on fait en décapotable... pis mon pÈere capotait aussi.. y mne dissait que les pointier commencait dans les croche tellement les bout droit était pas long... s'tai pour avertir de se préparé a repassé
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Moi je l'ai aussi déjà fait en moto. Départ de Drummondville, 3 jours se rendre... c'est vraiment capotant comme voyage! Je le conseille à tout le monde qui ont une semaine de vacances (si le beau temps se pointe...)
Bonne ride! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Je l'ai fait en auto l'an passé .... (j'avais juste mon temporaire dans ce temps là pis on avait pas mal de stock car on était en camping !!!)
super belle route !!!!!!!!!!! j'espère bien la refaire un jour en moto !!!!!!!!!!! je vous conseille aussi l'Acadia National Park dans le Maine .... j'ai pas été ben chançeuse.... y'a d'la brume en !@#%#?$? heu en titi sur le bord des côtes hein !?!?!? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi et Lagamic on l'a fait en 1999 en moto.
Comme on avait seulement 1 semaine de vacances..........on est parti de St-Donat un lundi et le vendredi midi on était de retour.....4 jours ½ L'avant dernier jour du retour on a fait 945km, dont environ 500km sous la pluie Et tout ça avec mon «confortable» ZX7 1993 On a plein de photos......je vous montrerai ça un jour si ça vous intéresse J'aimerais y retourner et prendre plus mon temps pour voir et apprécier les paysages majestueux.......hé que j'parle bien |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Cabot Trail | frantic60 | Sondages / Polls | 16 | 21/04/2007 00h15 |
| Cabot Trail | Desy | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/03/2007 23h51 |
| Cabot trail - Nouvelle Ecosse 2006.07.12 | Opeth | Photos | 18 | 25/07/2006 01h52 |
| R*I 28 Juillet : Cabot Trail - Nouvelle Écosse | Monsieur1965 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 10/08/2005 17h19 |
| Cabot Trail | Coorslite | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 5 | 28/02/2005 11h20 |