![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cbr 929 |
salut tout le monde, je suis aller au parc de la gatineau aujourd'hui, c pas la plus longue ride que j'ai fais mais c'est tres tres beau et les courbe sont tres belle alors si vous voulez faire une p'tite ride c l'endroit idéal, et en passant les gars il y a de tres jolie fille la bas hihihihi
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Des belles courbes, des jolies filles, .... Tu devrais être vendeur toi parceque tu m'as convaincu immédiatement!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Surement le chemin pour aller au Belvedère Champlain... ya un endroit où on peut traverser le parc pour passer de la 366 à la 148, ma ya 8 km de gravelle. Je l'ai fait dimanche.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
J'ai trouvé le parc plutôt ordinaire quand j'y suis allé. Les courbes sont trop longues et pas assez prononcées pour avoir du fun et prendre de l'angle. La route 307 au nord du parc est toutefois très intéressante. Merci à K3 de nous l'avoir fait découvrir quand on y est allés.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI/RD: Parc de la gatineau le 14 mai | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 100 | 19/05/2006 01h04 |
| RI/RD Parc de la gatineau le 14 mai. | ZZRboy | Rides Outaouais | 1 | 07/05/2006 11h16 |
| Photos ride Parc de la Gatineau! | smurf | Photos | 21 | 06/08/2004 11h13 |
| RT - Samedi 24 Juillet - Parc De La Gatineau | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 252 | 26/07/2004 20h08 |