![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Salut, je reviens juste d'aller faire la 327 à partir de Lachute... Wow, pas mal cool! Rendu à la 364, on à tourné vers St-Sauveur... Une gaffe! Cette section de la 364 était vraiment dégeux, plein de grosses bosses!
Des suggestions de routes du même style que la 327? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: TL1000S 00 |
vraiment dangereux ce bout de 364 l'à! à partir du lac des seize iles c'est super par exemple,a part de ca,y'à l'éternelle 329,moin de courbe serrées mais l'asphalte est pas pire la prochaine fois prend la 327 jusqu'au bout puis va prendre le chemin ryan pour aller au mont tremblant,tu continu l'à decu,tu va faire une petite boucle pour revenir jusqu'à st-faustin sur la 117, pas long long mais vraiment beau,courbe très serrée pis y'a un bout d'asphalte neuve!yahooo!!! si tu veut aller un peut plus loin y'a la 309 de masson-anger jusqu'à mont laurier y'en à plusieurs d'autres,mais je vais laisser les autres t'en suggérer un peut
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
heu oui.. j'ai faite 2 wobbles back a back sur la 364... mais faut dire j'avais un probleme avce mon pneu.. mais obn.. est degeuse.. pas le fun a faire
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Bon ben, c'est noté... Merci!
En pasant, la 327 est comment entre la 364 et St-Jovite? Ça vaut tu la peine de faire un ti bout sur la 364 vers l'ouest pour allez pogner la 323 jusqu'à St-Jovite? Merci encore! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Je viens de passer par là et si on le fait de St-Côme vers Notre-Dame de la Merci. La première courbe qui tourne carré à droite , après la pente de ski, est toute défoncée. Il y a des bosses et un trou immense même en voiture ça cogne dans le fond Donc prudence jusqu'à ce que les réparations soient faites. Je touche du bois mais...........je prévois des accidents dû à ce problème |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| ** JEUDI 9 AOUT belle ride R-I à 9:15 Dir. le nord ** | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 09/08/2007 09h33 |
| Belle Route Dans le Coin De Baie St-Paul??? | Pennywise96 | Rides Quebec | 13 | 23/05/2007 19h39 |
| Belle route | EZJeff | Photos | 20 | 15/08/2006 22h08 |
| Méchante belle route dans les Adirondacks ... | HoneyD | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 21 | 05/10/2004 00h19 |