![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: XR650L, BigRed ;O) |
Bonjour, nous préparons notre voyage au Mont Washington, du 1 juillet au 9 juillet.
Avis au connaisseur j'aimerais avoir des trucs, des place à voir, à visiter, les motels, et aussi les plages. Et les belles routes, Nous avons penssé a Old Orchard mais un copain nous la déconseillé car il dit qu'il a mieux dans ce coin comme plage touristique. PS si vous avez des photo du mt Washington vous pouvez les postez ici Merci de votre aide Dernière modification par wario20 ; 29/05/2009 à 09h56 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf 600r2 96 ... vendue ... |
juste un mot comme ça, réserve tes chambres d'hotel car le 4 juillet c'ets la fête de l'indépendance aux US et pis y a ben ben ben du monde en congé, presque tous finalement.
Pour ton voyage, c'est une belle ride ça c'est sur, je l'ai fait l'an passé. Mes photos ne sont pas numériques malheureusement, sinon je te les aurais envoyées ! si tu as besoin in pour les routes pm moi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
J'ai des photos en masse... Si tu en veux fais moi signe ou ajoute moi dans ton MSN.
EN passant la 2 pour aller la bas est trop écoeurante |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mont Washington 8 sep 2007 | Rush | Photos | 0 | 12/09/2007 19h59 |
| Mont Washington | ZX6R_SAN | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 27/07/2006 13h53 |
| Ride au mont washington!!! | Daniel | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 21/07/2006 22h07 |
| Mont Washington | bluesix | Photos | 2 | 09/10/2004 23h21 |
| Photos rides au Mont Tremblant, Gatineau et Mont Washington | BEBITES | Photos | 3 | 18/10/2003 14h00 |