![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
J'ai fait une très jolie ride aujourd'hui et j'me suis dit que j'pourrais partager ça pour ceux qui comme moi cherche souvent de nouveaux chemins à essayer.
La route était vraiment impécable (à part un minime bout d'environ 2-3 km passé St-Gabriel) et il y a des paysages vraiment superbes. Ah oui...j'oubliais...pour ceux qui aiment prendre des photos y'a un joli pont couvert à Berthier à 1 km du McDo. Et dans les villes de Berthier et de Joliette...les gros commerces (comme Metro, McDo) ont des genre de sculptures en gazon...c'est super mignon !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride rt cascades de rawdon | icon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 01/07/2007 22h23 |
| Ride aujourd'hui Rawdon (mardi 26 juin PM) | Gangsta | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 26/06/2007 20h00 |
| Petite ride à St-Gabriel de Brandon ;-) | Marti76 | Photos | 8 | 29/09/2006 06h13 |
| Ride RT auj. merc. le 24 Laval-Morin-height-Laval(bikenight) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/08/2005 15h26 |
| Ride Cascade Rawdon RT Prise (4) | lapin44 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 10/07/2005 12h05 |