![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Hier (Jeudi 5 Aout) j'ai découvert une route neuve. Elle a été fait la semaine passé. C'est un gars du coin qui ma dit cela. Il y a plein de tournant et plein de valons. Les valons sont tellement prononcé que je fesait des wheelies dessus .. même a 90 km/h. C'est malade ben raide.
A partir de St-Adèle il faut prendre la 370 direction St-Marguerite. Au bout de la 370 on tourne à droite et on longe le lac Masson. Il faut suivre les directions de Chertsey. La route est brand new avec un max de 80 km/h. Les pancartes qui disent à quel vitesse il faut prendre les courbes ne sont pas encore installées donc faite attention. Les courbes sont assez prononcées et il y en a quelques unes qui ont de la gravel dedant, un peu comme la 347 entre Notre Dame de la Merci et St-Côme... mais ça vaut vraiment peine. Si vous voulez avec + de fun, une fois rendu à la 125, montez vers le nord (125 nord Have fun ! MOttS |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Ayoye...il était temps que cette route soit refaite. Elle était pleines de trous et de bosses. Je connais bien cette route et c'est vrai que c'est une belle route...je ne la faisais pas à cause qu'elle était trop endomagée mais je suis contente de savoir qu'elle a été refaite.
Maintenant rendue avec de la belle asphalte ça doit effectivement être une route écoeurante !!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
J'arrive de la faire cette fameuse route..le bout avec qui vient d'être fait...c'est malade
J'aurrai du écouté V-Force....c'est vrai qu'il avait des ORAGES |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: R6 2k2 |
Hey Motts, c'est tu moi ou le bout avec la route neuve et 5km de long??
C'est vrai que le chemin est le fun par contre! Si tu tourne à gauche au lieu de a droite au bout de la 370, ya de pas pire chemins aussi par la! Aller voir ca... comme c sur le chemin pour la 347, ya pas de raison de pas paser par la |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Citation:
Content que vous aimiez gang MOttS |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Route 315 a évité entre Mayo et Montpellier | rosajer | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 20/05/2007 21h16 |
| route entre Tremblant et Mont-Laurier | lagamic | Photos | 5 | 18/08/2006 09h18 |
| On a tu un 'wave' entre nous sur M4E- pour la route ? | Ghostrun | Motosports / Sportbikes | 93 | 23/08/2005 20h39 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Montée Masson , route 104 et route 215 | BEBITES | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 09/04/2004 20h48 |