![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Je voulais savoir si de Mont-Laurier la 117 qui va a Val-d'Or est un chemin
cool a faire ou c'est plutot banale comme chemin. et si ça vaut la peine de continuer jusqu'a Rouyn-Noranda. et tant qu'a faire....y a tu quelque chose a faire la-bas une réponse RRRRRRRRRapide serait beaucoup apprécié. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr600 |
J'y suis aller souvent en auto, mon cousin habite la-bas!! Ya beaucoup de courbe et ça monte beaucoup pour y aller!!!! Ya environ un policier qui passe aux 3 semaines.
Rendu a Rouyn ya pas gand chose a voir a part des bar a perte de vue(j'exagere un peu!!!) mais c'est l'activité principale la-bas! Sinon l'attraction la plus populaire c'est la ferme a Pageau qui se situe a Amos(sur la 111 je crois) Le gars rammasse des Animaux sauvages qui sont mal en point. C'est intéressant!!! Bon voyage si tu vas la-bas!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: zx9r 2001 |
Le chemin dans le parc de la vérendrye est super, de belle grandes courbes que l'on peut prendre a tres haute vitesse, l'accottement est en asphalte donc pas de gravier sur la route.
une tres belle route, je te la conseil et bonne ride |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
ah ben maudit BadPete ! On jurerait que tu travail pas !!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
Près de 300 km de route asphaltée, très peu de courbes, assez désertique merci ce parc. Idéal pour clancher. A mi-chemin dans le parc, un seul arrêt au Domaine. Il y a de + en + d'endroits où il y a 2 voies. Autrement, ou bien tu prends ton mal en patience pour dépasser ou bien tu dépasses illégalement (lignes doubles).
Et pour les activités, ben, ça prends des amis la-bas pour aller faire la tournée des grands ducs !!!! Si tu es chanceux, tu vas peut-être pouvoir assister à un match de hockey junior AAA à Val d'Or. Bonne route !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| route entre Tremblant et Mont-Laurier | lagamic | Photos | 5 | 18/08/2006 09h18 |
| Ride Mont-Laurier...uuummm??? | chem-guy | Photos | 18 | 02/08/2006 07h49 |
| Ride à Mont Laurier | sharpy33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/06/2006 14h46 |
| ADL course de Rouyn Noranda | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 02/05/2005 20h59 |
| 307 entre masson-anger et mont laurier | gsx007 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 03/10/2004 23h27 |