![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Aujourd'hui nous avons ridé dans l'état de New York...on est passé dans le parc des Adirondacks, Saranac Lake, Lake Placid. Rendu là on a pris la route pour aller à White Face...la 86. Méchante belle route ça !!! Des courbes, plein de courbes, de l'asphalte parfaite et pour en rajouter il y a le paysage qui est superbe. On est dans les montagnes et on longe une rivière tout le long. La 86 et ensuite la 9....c'est vraiment une route à faire en moto !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R 2001 |
C'est beau là bas! J ai fait une ride semblable en fin de semaine. Mais nous nous sommes arrivés par le 30 et la 3 (entre tupper Lake et Lac Placid) WOW et RE-WOW et nous sommes revenu par le mme chemin que toi... Mais si tu as une chance de faire la 30 et la 3 JE VOUS LA CONSEIL FORTEMENT....Des courbes, des courbes et encores des courbes
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() |
C'est exactement cette route là qu'on a fait : la 30 et ensuite la 3 jusqu'à la 86.
Moi non plus j'en reviens toujours pas...hehe....la route est tellement écoeurante !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
merci !!! je me cherchait justement une belle route par là ... je voudrais dormir en camping une soirée dans le coin, et revenir le lendemain ... m'a checker ça !! :P
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
heyyy que c'est pas fait fort les jeunnes d'aujourd'hui |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
question comme ca
j'entends souvant qu'il de belle route la bas, mais, est-ce qu'elles sont surveiller??????? on peut faire des ride extreme dans ces belle courbes la ou c'est déconseillé ?? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() |
Moi, il y avait un barage de polices sur la 30 en plein milieu de nul part ! On est dans les Adirondak, c'est un excellent endroit pour pêcher ou chasser et j'ai pensé qu'ils surveillaient plutôt ça. En partant, le policier nous a dit d'un air moqueur de ne pas rouler trop vite ! Ils savent très bien pourquoi on va sur leurs routes ! :P
À part ça....je n'ai pas rencontré d'autres policiers là. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Citation:
c'était voulu d'arrêter dormir ... ma femme est pas tuff ... faut qu'on arrête aux heures soit pour : pisser, manger, boire, pisser, se dégourdir, pisser ... |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Cbr vendu , je cherche.... |
moi je suis collé sur les lignes (15 minutes) pis ca fait 2 samedis de suite que nous y allons , mais rien d'extreme , des rides de pépère
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle route, belle courbe au USA | niterider450 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 14 | 27/07/2008 22h55 |
| Belle Route Dans le Coin De Baie St-Paul??? | Pennywise96 | Rides Quebec | 13 | 23/05/2007 19h39 |
| Belle route | EZJeff | Photos | 20 | 15/08/2006 22h08 |
| Belle route dans le Nord | Ziguy | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 7 | 17/01/2006 10h42 |
| Méchante belle route ... | Dady | Videos | 25 | 23/09/2003 10h46 |