![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati |
Je veux aller a laconia cette année.
Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner des conseils genre ou aller coucher proche? Je connais pas le coin pentoute mias on veut pas faire du camping ca doit etre un motel. Merci pour toute infos pratico pratique |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
lincoln,a 1 heure de route environ de laconia,c`est un beau petit village
j'y suis aller 4 fois et j'ai bien aime se coin,loin un peu du site, mais bon,il y a plein de route panoramique et en revenant passe par le mont washington |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
lincoln,a 1 heure de route environ de laconia,c`est un beau petit village
j'y suis aller 4 fois et j'ai bien aime se coin,loin un peu du site, mais bon,il y a plein de route panoramique et en revenant passe par le mont washington |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laconia 17-18-19 | BennyR1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 18/06/2005 13h15 |
| Laconia le 17-18-19 | mart_666 | Rides Trois-rivieres | 0 | 10/06/2005 05h46 |
| Laconia !!!! | Voyageur | Rides Trois-rivieres | 2 | 09/06/2005 15h09 |
| Laconia | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 17/06/2004 18h50 |
| Laconia | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 02/05/2004 08h51 |