![]() |
|
|
|||||||
| Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps Dans cette section vous pouvez parler de routes et chemin à prendre ou ne pas prendre. Randonnés intéressantes à faire, etc. In this section you can discuss good and bad roads. With exact geographic locations and such. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Bonjour a tous.. on me connait un tout ti peu ici mais je m'appelle toujours Marc-André
Pour cette année, j'ai promis a un de mes chums d'aller le voir cet été..en moto bien entendu.. Alors voici ma proposition... avant de donner une date exacte, j'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui aimerait monter en abitibi pour 4 jours.. 1 journée monter, 2 jours a se balader et 1 autre journée pour revenir.. ca serait une RI avec quelques points stop pour se dégourdir les jambes, jaser, toilettes Si jamais ya des gens interessés, je pousserai cela plus loin.. d'ici là, faites attention a vous en ce debut de saison.. et profitez du week-end en masse.. yannonce beau Spyke(Marc-André) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride depart ~15h15 rive sud. Direction Vermont | BeachBoy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 12/10/2005 15h41 |
| direction qc en fds ... | ti_voyou | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 0 | 03/06/2004 16h08 |
| Ride 5 juin direction port de trois riviere. | GirlyGirlF3 | Rides Trois-rivieres | 3 | 03/06/2004 07h00 |
| Ride 5 juin direction port de trois riviere. | GirlyGirlF3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 02/06/2004 07h55 |
| Direction | Yanick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 22/07/2003 09h58 |